Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Su-wei Hsieh • Wimbledon 2021

Iga Swiatek
SwiatekIga 7 WTA 3
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
94.5% (189)
5.5% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Iga n'aime pas trop le gazon... Tout est possible pour Hsieh ! 🎉
7
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Su. Y'a moyen d'aller loin. Hâte de voir ce match entre deux joueuses au jeu si beau mais si different.
6
Benoît paire le crack
Benoît paire le crack • 9 abonnés
Yes allez su wei🇹🇼🇹🇼🇹🇼
5
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime bien les deux :D
Mais Allez Su :D
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Su Wei sur un premier tour et sur gazon c'est possible !
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Go Su-Wei
4
RicardoMaliano
/RicardoMaliano • 1 abonnés
Su Wei est toujours dangereuse face à n'importe qui.
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Suuuuuu !! #CristianoRonaldoVoice
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mauvais tirage pour Su-Wei surtout vu sa forme récente, mais sur gazon pourquoi pas :D
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Attention, Iga a quand même remporté Wimbledon en junior 😉 elle a juste mal joué contre Kasatkina mais tout est possible :)
3
valtn
valtn • 1 abonnés
Allez Su-Wei ! 😊
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C’mon Su 😍
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
La puissance ne fait pas tout, et surtout sur gazon
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
J’ai l’impression que depuis son quart à l’AO elle n’a plus trop de motivation
3
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Elle a perdu en huitièmes à l'AO et ensuite elle gagne 2 titres notamment donc je pense qu'elle en a de la motivation
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Très propre Iga. Je m'attendais à un piège, elle a su l'éviter. Première victoire dans le grand tableau de Wimbledon. Elle n'a pas de grands objectifs sur ce tournoi alors ça pourrait lui permettre de jouer relâché et de créer la surprise.
3
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez ma iga l aventure commence ❤
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez iga !! 😍 ça sent le sapin ce match... Gros piège...
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Y’a pas le même puissance entre les deux... malheureusement Su a pas de services, elle va se prendre des parpaings partout
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Ma iga d amour 💘:) allez match piège mais cela devrait passée
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Exactement @Martin1011 La puissance c'est bien mais sur cette surface l'intelligence de jeu et la variation de la taiwainaise peut faire la différence. C'est bien beau de mettre des parpaings mais cela ne suffit pas. On verra bien cela risque d'être un match intéressant !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Swiatek a enfin enlevé cette vieille jupe qu elle se traîne sur le circuit depuis des mois 😀 ah non c est le règlement de Wimbledon qui l a obligée
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1ère victoire en MD Wimb pour la titrée en GC Swiatek 😀 mais bon on est plus à une "bizarreté" près.7e défaite de suite de Hsieh
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dawaj Iga ! :)
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Su reste dangereuse sur sa surface préférée, et Iga n'a pas encore montré de belles choses sur gazon
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Iga ^^
1
RicardoMaliano
/RicardoMaliano • 1 abonnés
Allez Iga. Fais le travail et on passe au match suivant.
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Quesquil ne faut pas entendre mdr 🤣
Plus de motivation …
Deux titres gagnés ,un huitième à Melbourne puis un quart à Roland…ce serait une française on parlerait de saison exceptionnelle lol
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J aime quand Su rit....
1
Afficher plus