Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Coco Gauff • Rome 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Coco Gauff
GauffCoco 3 WTA 7
4
3
0
0
0
Gauff dans l'expérimentation : "Trouver le bon mélange face à Swiatek"
95.9% (699)
4.1% (30)
Vidéo
Les meilleurs moments de la demi-finale Swiatek vs Gauff sur la terre battue de Rome (WTA 1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
On critique la wta mais les 6 premières tiennent leur rang
20
MrG
MrG • 192 abonnés
Après Hurkacz 🇵🇱 vs Paul 🇺🇸, on a Swiatek 🇵🇱 vs Gauff 🇺🇸 : c’est un match Pologne-USA digne de la Hopman Cup cet après-midi à Rome ^^
9
ToTo RiiNa
ToTo RiiNa • 2 abonnés
Encore un devin qui dit plié ici au bout du 2 eme jeu 😂
6
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Confirmation du craquage. Vraiment dommage. Y a eu cette balle à 40 - 30 où Swiatek a eu une réussite d enfer - revers croisé ligne extérieure suivie d'un CD ligne - qui aura été la bascule
6
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Oui et elle va célébrer son coup de chance avec un petit coup de flotte derrière 😄
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Super Iga 🥰🤩
Coco devra encore progresser :)
6
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Iga, reine incontestée de la terre battue, rejoint la finale de Rome, en attendant son adversaire et pourquoi pas une concurrente qui viendra lui arracher sa couronne à Rolland.

En attendant elle est bien décider à aller récupérer son troisième titre à Rome

Encore un match parfait iga, c'est très fort. 🔥🇵🇱
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga , bien tenu 🤩
Allez , en deux
5
Gab100
/Gab100 • 1 abonnés
Si Elles sont rejointes en demi par Saba et Collins, ça voudrait dire que les 4 joueuses les mieux classées à la race participant à ce tournoi seront présentes. (Rybakina n'ayant pas participé)
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Et on peut même ajouter que les 6 premières sont en 1/4 ;)
4
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🥰🤩
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Coco a vraiment pas les armes pour moi. Cincinnati est sûrement le Masters WTA le plus rapide (avec Dubaï), et on était dans la fournaise absolue cette semaine-là (quasi 40°C), ça avait bcp joué sur le résultat... et puis Iga était sur une dynamique assez négative entre RG et Pékin. Ce serait un peu rabaisseur de dire que c'était un coup de chance, mais quand on voit le score des 9 autres matchs, ça pique un peu. Dommage, ça pourrait être une superbe rivalité pour le tennis féminin, mais c'est bien trop à sens unique jusqu'ici et je vois pas la tendance s'inverser. Surtout pas à Rome en tout cas.
4
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
ça dépend ce que tu appelles bonne serveuse, mais elle fait peu de double et à un bon ratio de première. Après elle ne sert pas des souches
4
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Un peu comme Djoko quoi
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est vrai que les tops féminines sont au rdv...
J'aurais bien aimé que Rybakina soit là aussi mais bon... C'est dommage pour elle surtout...

Bon n'empêche : go Iga 💛 toujours !!!
3
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Plié alors qu'elle a même pas confirmé son break mdrrrrr toujours des génies ici
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Le mec te balance un '' plié ici '' à 1-0, sans avoir confirmé son break, et t'a un autre qui confirme un peu plus haut, à savoir @Mars et @Ouloulou, tu combine les deux pseudo t'a des extraterrestres criant ouloulou sur mars, ils ont 3 étoiles, ça en dit long sur la population du forum...

😂😂😂
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Les étoiles ne veulent pas dire grand chose, c'est sensé indiquer la "qualité de rédaction" mais ça dépend seulement du nombre de like. Par exemple il suffit de dire "j'adore Djoko" ou "je déteste Djoko" sur chaque feuille de match et tu es assuré de faire le plein rapidement 😅
ToTo RiiNa
ToTo RiiNa • 2 abonnés
Ça serre à quoi les étoiles ? Et comment on les obtiens ?
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Fanta29 @Fanta29 il y a 4 minutes
Elle est bien concentrée Gauff d’habitude dans un moment comme celui-là elle dégoupille


je vais croire que tu portes la poisse à Gauff xD
3
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Et Gauff qui donne vraiment l impression d'avoir baissé les bras, déjà. A l'image de ses gros fails en retours de service dans ce dernier jeu.
3
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Swiatek est très radine. Elle ne veut même pas laisser son adversaire gagner son propre jeu.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli 🥰 bravo Iga
3
malti
malti • 335 abonnés
10 - 1
si Coco veut être numero 1 mondiale , va falloir améliorer son h2h
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo IGA 👌
Elle est en grande forme !!
3
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Bah au delà du 10-1, c'est surtout le score des matchs qui fait désordre. Il y a pas match sauf justement leur tout 1er affrontement à Rome il y a 3 ans, ça avait été accroché. Depuis sur les 9 succès d'Iga, les 9 ont été des cavaliers seuls, sans même un seul tie-break.
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
2
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
9 victoires à 1. Comment envisager autre chose qu’une dixième pour Swiatek, même si rien n’est jamais joué d’avance ?
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Elle me fait rire la gauff à chaque fois avant d'affronter iga elle dit qu'elle est une joueuse différente que quand elle était affronter que maintenant elle a confiance et blabla et elle se fait toujours balayer 😂
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ca joue vraiment bien. Swiatek semble plus solide, légèrement, donc on verra laquelle des deux réussit à maintenir ce niveau.
2
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
On voit quand même la différence sur les matchs entre 2 top 10 et les autres confrontations
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
2 top 3 même , et dire que Gauff n'a que " 20 ans"
1 réponses
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Elle est bien concentrée Gauff d’habitude dans un moment comme celui-là elle dégoupille
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Deux doubles fautes ridicule
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Gauff gagne le 1er jeu ouf... ca sentait le roussi, bon les stats ne sont pas en sa faveur, à chaque fois qu'elle a perdu le 1er set contre Iga , elle a perdu le match sans gagner un set.
2
Afficher plus