Confirmation du craquage. Vraiment dommage. Y a eu cette balle à 40 - 30 où Swiatek a eu une réussite d enfer - revers croisé ligne extérieure suivie d'un CD ligne - qui aura été la bascule
Iga, reine incontestée de la terre battue, rejoint la finale de Rome, en attendant son adversaire et pourquoi pas une concurrente qui viendra lui arracher sa couronne à Rolland.
En attendant elle est bien décider à aller récupérer son troisième titre à Rome
Si Elles sont rejointes en demi par Saba et Collins, ça voudrait dire que les 4 joueuses les mieux classées à la race participant à ce tournoi seront présentes. (Rybakina n'ayant pas participé)
Coco a vraiment pas les armes pour moi. Cincinnati est sûrement le Masters WTA le plus rapide (avec Dubaï), et on était dans la fournaise absolue cette semaine-là (quasi 40°C), ça avait bcp joué sur le résultat... et puis Iga était sur une dynamique assez négative entre RG et Pékin. Ce serait un peu rabaisseur de dire que c'était un coup de chance, mais quand on voit le score des 9 autres matchs, ça pique un peu. Dommage, ça pourrait être une superbe rivalité pour le tennis féminin, mais c'est bien trop à sens unique jusqu'ici et je vois pas la tendance s'inverser. Surtout pas à Rome en tout cas.
Le mec te balance un '' plié ici '' à 1-0, sans avoir confirmé son break, et t'a un autre qui confirme un peu plus haut, à savoir @Mars et @Ouloulou, tu combine les deux pseudo t'a des extraterrestres criant ouloulou sur mars, ils ont 3 étoiles, ça en dit long sur la population du forum...
Les étoiles ne veulent pas dire grand chose, c'est sensé indiquer la "qualité de rédaction" mais ça dépend seulement du nombre de like. Par exemple il suffit de dire "j'adore Djoko" ou "je déteste Djoko" sur chaque feuille de match et tu es assuré de faire le plein rapidement 😅
Bah au delà du 10-1, c'est surtout le score des matchs qui fait désordre. Il y a pas match sauf justement leur tout 1er affrontement à Rome il y a 3 ans, ça avait été accroché. Depuis sur les 9 succès d'Iga, les 9 ont été des cavaliers seuls, sans même un seul tie-break.
Elle me fait rire la gauff à chaque fois avant d'affronter iga elle dit qu'elle est une joueuse différente que quand elle était affronter que maintenant elle a confiance et blabla et elle se fait toujours balayer 😂
Gauff gagne le 1er jeu ouf... ca sentait le roussi, bon les stats ne sont pas en sa faveur, à chaque fois qu'elle a perdu le 1er set contre Iga , elle a perdu le match sans gagner un set.
Coco devra encore progresser :)
En attendant elle est bien décider à aller récupérer son troisième titre à Rome
Encore un match parfait iga, c'est très fort. 🔥🇵🇱
Allez , en deux
J'aurais bien aimé que Rybakina soit là aussi mais bon... C'est dommage pour elle surtout...
Bon n'empêche : go Iga 💛 toujours !!!
😂😂😂
je vais croire que tu portes la poisse à Gauff xD
si Coco veut être numero 1 mondiale , va falloir améliorer son h2h
Elle est en grande forme !!