C'est horrible ce bruit de fond, je croyais qu'il y avait une course de motos ou de tondeuses à gazon, mais ce sont des avions ! Incroyable pays !!!
Ce match ne va pas durer longtemps : trop forte Iga ;)
1h pile. C'est par égard pour ses collègues qui vont jouer le match suivant et vont pouvoir démarrer avant 22h (heure locale), alors qu'il y avait 5 matchs sur le central avec un début assez tardif
C'est vraiment une honte !
Alors que tous les T1 ne se sont pas encore déroulés, on fait jouer Swiatek qui au delà d'être déjà protégé par son statut de TDS, plus le bye ignoble du T1, cette invention qui ne devrait jamais avoir existé va jouer Cirstea au T2, Cirstea qui vient juste de jouer aujourd'hui !
Si après cela, on me dit que l'on ne fait pas tout pour que Swiatek puisse gagner dans les meilleures conditions...
Iga n'est pas plus protégée que Ryba ou Coco.Par ailleurs Iga va jouer en premier match la 26iem mondiale , Ryba va jouer la 56iem et Coco la 42iem donc avantage à Ryba et coco
Ensuite Iga n'a pas joué depuis longtemps , il n'est donc pas anormal qu'elle joue dès lundi .
Ce qui aurait été injuste aurait été de faire jouer Ryba alors qu'elle jouait encore Dimanche
Enfin le match de Cirstea a duré une heure 19 Dimanche, franchement pas de quoi crier au scandale
Oldtimewasbetter Je suis contre le Bye aussi, mais bon, Doha est en 1000 cette année, les 8 premières en bénéficient, pas juste Swiatek. Après c'est vrai que c'est bizarre de la faire déjà jouer lundi alors que les 7 autres débuteront mardi.
Au final Swiatek s'en sort très bien sur ce tournoi car elle aura des points à gagner en cas de victoire, ce qui est inhabituel pour une tenante du titre
Ca comptera double pour sa 1ere place du classement cette histoire
Mais même psychologiquement démarrer un tournoi en disant que tu as des points à prendre c'est pas la même de se dire que tu as que des points à défendre
Super , même si la route est encore longue
C'est beaucoup plus relevé avec plus de matchs
Ce match ne va pas durer longtemps : trop forte Iga ;)
Basique.
alors qu'il y avait 5 matchs sur le central avec un début assez tardif
Alors que tous les T1 ne se sont pas encore déroulés, on fait jouer Swiatek qui au delà d'être déjà protégé par son statut de TDS, plus le bye ignoble du T1, cette invention qui ne devrait jamais avoir existé va jouer Cirstea au T2, Cirstea qui vient juste de jouer aujourd'hui !
Si après cela, on me dit que l'on ne fait pas tout pour que Swiatek puisse gagner dans les meilleures conditions...
Ensuite Iga n'a pas joué depuis longtemps , il n'est donc pas anormal qu'elle joue dès lundi .
Ce qui aurait été injuste aurait été de faire jouer Ryba alors qu'elle jouait encore Dimanche
Enfin le match de Cirstea a duré une heure 19 Dimanche, franchement pas de quoi crier au scandale
Ca comptera double pour sa 1ere place du classement cette histoire
J'espère sincèrement que Iga 💛 va continuer ainsi. Qu'elle va réussir à passer par dessus sa défaite à l'OA. Mentalement.
Mais même psychologiquement démarrer un tournoi en disant que tu as des points à prendre c'est pas la même de se dire que tu as que des points à défendre
Que ce soit pareil pour la suite.
J'y crois 💪.