Je ne suis pas la WTA de près mais Mirra est une de mes joueuses préférées avec Coco et Elena. Je n'apprécie pas Swiatek (pas plus que Sabalenka) mais je trouve que certains commentaires ici la concernant sont vraiment limites - on ne peut pas nier ce qu'elle a déjà accompli.
Malheureusement ,encore un troisième set perdu
Le seul point un peu positif ,elle ne s'est pas écroulé complètement
Mais ça ne passe plus face au top 10
Bravo Mirra
Allez Iga 🙏
Le seul point un peu positif ,elle ne s'est pas écroulé complètement
Mais ça ne passe plus face au top 10
Bravo Mirra
Il est temps de regagner des matchs face aux top 10