Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Renata Zarazua • Roland Garros 2020

6
0
6
0
0
Renata Zarazua
ZarazuaRenata Q WTA 76 live 74
3
6
2
0
0
98.7% (311)
1.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Attention à la mexicaine
9
Yojimbo
Yojimbo • 1 abonnés
La seule chose évidente ici est que Svitolina ne vient pas de se faire remarquer par de bonnes perfs récentes...on parle ici d'une grande joueuse...il faut de l'expérience pour garder le mental et ne pas trembler, à la différence de la petite mexicaine.
8
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Bien joué Eli. Ce n’était pas simple à gérer après le gros trou du deuxième. Mais il faudra monter en puissance car si elle continue comme ça, elle n’ira pas en deuxième semaine. Bien joué à la mexicaine que je découvrais et qui est une joueuse semble-t-il agréable à regarder. Prometteur pour la suite
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça mérite vraiment le central ?
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le public mexicain, le meilleur public du circuit. J'adore comment ils chantent et tout quand Renata joue les tournois mexicains. C'est bonnard.
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Son service n'est pas faible. Il est très correct. Et son deuxième service est très bon.
5
Choukri A.
Choukri A. • 1 abonnés
Ça va un match à la Sherif Mayar ou une boucherie lol
4
thetruthisoutthere
/thetruthisoutthere • 1 abonnés
Vous avez vu les adversaires de la mexicaine, pratiquement que des joueuses de seconde zone... Je vois Svito en 2 sets... Faut pas déconner les gars !!!
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Pourquoi ce match est sur le Central ?
Du coup on espère un vrai combat voire une surprise, sinon je ne comprends pas cette programmation ??
Et Halep est sur le Lenglen ?
4
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
C’est pour sa que Caro mène 3-1 dans leur confrontation ? ?
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
La machine à tacos est en marche (j'ai le droit, ma femme est mexicaine)
4
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Qui connaît la malédiction du 6/0 ? Perso, moi oui ! 😆 :p
4
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Va voir mon commentaire sur le match de halep
3
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
@natyo95290 : pck la surprise est possible, peut de personnes connaisse la mexicaine
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Un match à la Tauson ;)
3
BananaCroco33
/BananaCroco33 • 1 abonnés
Tu parles trop sabri va faire le malin ailleurs rl
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Brava Renata. Renvoie Svitolina aux vestiaires. Viva México. Viva Renata.
3
BananaCroco33
/BananaCroco33 • 1 abonnés
Elle a gagné le deuxième parce que Élina ne jouer pas mais je dois avouer que son niveau a nettement augmenté par raport au premier set
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elina !!
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Je pense que vraiment Renata est bcp trop sous estimé elle peut créer la surprise, j’y crois ... d’autant plus que Svito m’a pas convaincu au premier match alors que Renata a été une des meilleurs en qualif et confirmer au premier tour.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davay Elina ! :D
J'espère qu'elle va tenir son rang, je ne veux pas de mauvaise surprise. ??
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Elina pas de bêtises pliz ??
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour, allez Zara, fais de ton mieux ! ;)
Ils commencent à nettoyer sur certains courts . ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Dans un match on ne sait jamais ce qui va se passer, Stéphane, c'est ce qui est chouette ! ;)
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Elle joue vraiment bien la mexicaine, si elle prend confiance ça peut tourner
2
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
Comme si Svito allait tout donner sur ce set alors qu elle a déjà fait la diff ...
Deuxième set Svito commence par un break et on en parle plus
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Je pense Elina est l'une des plus endurantes du circuit WTA, va falloir y aller pour la fatiguer sur un T2 ^^
2
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
Genre la mexicaine va fatiguer Svito ?
Ce qu’il ne faut pas entendre ici sérieusement
Le match est deja plié t’en as ils espèrent encore une surprise
La seule chose positif c’est que ça sera terminé dans 30 minutes et qu on aura un meilleur match à regarder ?
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Qui te dis que Svito sera en 1/8 ?
2
Afficher plus