La seule chose évidente ici est que Svitolina ne vient pas de se faire remarquer par de bonnes perfs récentes...on parle ici d'une grande joueuse...il faut de l'expérience pour garder le mental et ne pas trembler, à la différence de la petite mexicaine.
Bien joué Eli. Ce n’était pas simple à gérer après le gros trou du deuxième. Mais il faudra monter en puissance car si elle continue comme ça, elle n’ira pas en deuxième semaine. Bien joué à la mexicaine que je découvrais et qui est une joueuse semble-t-il agréable à regarder. Prometteur pour la suite
Vous avez vu les adversaires de la mexicaine, pratiquement que des joueuses de seconde zone... Je vois Svito en 2 sets... Faut pas déconner les gars !!!
Pourquoi ce match est sur le Central ?
Du coup on espère un vrai combat voire une surprise, sinon je ne comprends pas cette programmation ??
Et Halep est sur le Lenglen ?
Je pense que vraiment Renata est bcp trop sous estimé elle peut créer la surprise, j’y crois ... d’autant plus que Svito m’a pas convaincu au premier match alors que Renata a été une des meilleurs en qualif et confirmer au premier tour.
Genre la mexicaine va fatiguer Svito ?
Ce qu’il ne faut pas entendre ici sérieusement
Le match est deja plié t’en as ils espèrent encore une surprise
La seule chose positif c’est que ça sera terminé dans 30 minutes et qu on aura un meilleur match à regarder ?
Du coup on espère un vrai combat voire une surprise, sinon je ne comprends pas cette programmation ??
Et Halep est sur le Lenglen ?
J'espère qu'elle va tenir son rang, je ne veux pas de mauvaise surprise. ??
Ils commencent à nettoyer sur certains courts . ;)
Deuxième set Svito commence par un break et on en parle plus
Ce qu’il ne faut pas entendre ici sérieusement
Le match est deja plié t’en as ils espèrent encore une surprise
La seule chose positif c’est que ça sera terminé dans 30 minutes et qu on aura un meilleur match à regarder ?