11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Anastasija Sevastova • Pékin 2019

64
6
6
0
0
Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 285
7
1
2
0
0
97.1% (628)
2.9% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Mouais Elina est tout sauf Top 3 cette saison , mais Sevastova c'est pas ça non plus en ce moment.
4
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
A l’image de sabalenka qui etait pas en forme olympique avant son tournoi a défendre
Sevastova va faire le job
Personnellement je n’ai pas aime les dernieres presta de Svito qui a l’ai vraiment entamée
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pour elina ce serait quand meme un exploit de perdre contre nasti qui joue comme un pied depuis des semaines..
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Yoann78 Le CLUB il y a 10 minutes
Bon.... moi qui pensais que l’ukrainienne ne voulait pas gagner

Julien Constantin il y a 11 minutes
Sevastova veut pas gagner.

Serieux??? Y en a qui pensent que ces championnes disputent un match sans vouloir gagner???? Je vis dans quel monde??? Lol
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Elle est mieux dans le jeu, Elina

elle a réduit ses fautes j'ai l'impression
4
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Bon sevastova a mis off apres le 1er set
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Finale a défendre et d'entrée elle joue une Top 3...

Aiziet Nastija faut se remettre à gagner là :/
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Waouh ce revers ^^
3
yedog
yedog • 35 abonnés
LeTennis Friends il y a 12 minutes
Ça doit être tellement ennuyeux à regarder ce match :’)

poa vraiment quand on aime le tennis
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Svitolina. Un bon passage, un peu plus de réussite, et quelques fautes en trop de Sevastova (qui aura eu balles de debreak sur le dernier jeu).
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Svotolina numero 3mondiale et 8eme a la race
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Beau réflexe au filet pour conclure, break confirmé
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Oh la la, la balle est bonne 😊 superbe, vraiment
3
yedog
yedog • 35 abonnés
C'est surtout sevastova qui s'est encore effondrée physiquement moins rigoureuse au placement et en panne de confiance on le sait, pas les moyens de lutter..on le redoutait
mais bien joué Svitolina , elle a tenu ! ^^
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Je vois bien (et j’espère) Sevastova passer
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Srecno Sevastova !
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je dirais Ana… par défaut.
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Magnifique revers
euh..pourvu que ça dure physiquement, parce qu'elle est là Sevastova, ça fait plaisir !
bien au dessus dans l'echange
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Es el momento de breakado !
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
CE CHIP DE REVERS *___*
Ana épouse-moi
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Cette fille à un sens tactique inné.. la prof de tennis parfaite
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sevastova marche beaucoup à la confiance aussi quand elle n en a pas c'est terrible
2
Kemal Aghlal
Kemal Aghlal • 1 abonnés
Allez sevastova lache rien, il te faut cette victoire !!
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Pas de bulle :p
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Waouh le passing de Sevas *____*

je la voyais faute ^^
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Magnifique ce long de ligne 😊

ça manque de régularité en fait
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Il est nickel ce jeu 😊 bravo
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Elle a beaucoup à perdre, finaliste l’an dernier
Svitolina est prenable en ce moment
1
Afficher plus