A l’image de sabalenka qui etait pas en forme olympique avant son tournoi a défendre
Sevastova va faire le job
Personnellement je n’ai pas aime les dernieres presta de Svito qui a l’ai vraiment entamée
C'est surtout sevastova qui s'est encore effondrée physiquement moins rigoureuse au placement et en panne de confiance on le sait, pas les moyens de lutter..on le redoutait
mais bien joué Svitolina , elle a tenu ! ^^
Sevastova va faire le job
Personnellement je n’ai pas aime les dernieres presta de Svito qui a l’ai vraiment entamée
Bon.... moi qui pensais que l’ukrainienne ne voulait pas gagner
Julien Constantin il y a 11 minutes
Sevastova veut pas gagner.
Serieux??? Y en a qui pensent que ces championnes disputent un match sans vouloir gagner???? Je vis dans quel monde??? Lol
elle a réduit ses fautes j'ai l'impression
Aiziet Nastija faut se remettre à gagner là :/
poa vraiment quand on aime le tennis
mais bien joué Svitolina , elle a tenu ! ^^
euh..pourvu que ça dure physiquement, parce qu'elle est là Sevastova, ça fait plaisir !
bien au dessus dans l'echange
Ana épouse-moi
je la voyais faute ^^
ça manque de régularité en fait
Svitolina est prenable en ce moment