En plus Elina est dans une partie de tablea très ouverte ! Si elle a mis ses problèmes physique de côté, il y a de la place pour qu'elle aille en quarts !
Elina, si tu gagnes Wimbledon, je remets mon avatar jaune ! ^^
Quoi qu'il en soit, on va le plus loin possible. Il faut rattraper ce début de saison catastrophique.
Heu...Daria nous fait un craquage de belle facture !
Elle va chuter au classement :/
Quoi qu'il en soit, on va le plus loin possible. Il faut rattraper ce début de saison catastrophique.
Pourquoi c’est Svitolina qui profite de ce tirage? -_-