Ayaya c’est complètement dingue, tous les jours c’est Pareil, j’arrive et retournement de situation j’vous jure ça vient de moi, je pars elle break win
Elle "chok" pas. Chaque fois que son coach lui parle, Svitolina recule de 2m de sa ligne de fond de court. Alors qu'en avançant, il n'y aurait même pas eu de 3è set.
Svitolina hésite entre son jeu de ces dernières années et un jeu plus offensif, qu'elle n'assume pas complètement. Elle est entre deux chaises, ces temps-ci. Il faudra faire un choix. Le deuxième semble le bon. Il doit être assumé. Son coach a plutôt l'air partisan de l'ancienne Svitolina. Il est "out".
Faut aller gagner ce tournoi c'est faisable !
à Wim elle se fait remonter par Sakkari, mais finalement gagne ;)