@Celine. Eh voilà, je quitte l'écran et je trouve ce 1e set perdu. Pff. Elle est terrible cette Svitolina avec son air de ne pas y toucher. 4/6 1/0 allez Lucie ooh !
T'inquietes mon smash adoré, la motivation de notre Lucie était plus que suspecte sur la fin, ca va lui permettre de se reposer pour l'USO 😕 c'est peutetre un mal pour un bien :)
"genie de svitolina"
alors qu'Elina a battu Genie xD
allez demain c'est que du bonus !!!
dommage ce non set de Lucie :/
demain sa beauté ne l'aidera pas face à la bucheronne et queen see xD
Allez Elina.
Préfèrence pour Elina ♥.