Allez Svito ! Interdit de se planter ici 😉 maintenant qu'elle a passé le cap des quarts en GC, peut être que ça va la débloquer complètement. Même si elle fait pas une superbe tournée américaine je la sens plutôt bien sur ce tournoi Elina. C'est vrai qu'il y a quand même beaucoup de clientes pour cet USO (Williams, Halep, Keys, Andreescu, Kenin, Osaka, Barty, Stephens....) mais avec les filles il se peut très bien que toutes ces joueuses soient sorties Lundi prochain ^^
FURAX Le CLUB il y a une minute
Osuigwe a gagner Roland Garros junior en 2017 (et elle a dominé trés largement le circuit junior à son époque). Chez les grandes, elle ne m'a jamais impressionné.
Mais sur ce match, elle montre de belles dispositions (du moins depuis 5-0 au premier set, depuis que je la regarde en fait).
Arrête de la regarder...