Alors déjà pour commencer, c'est la première fois qu'il y a ce tournoi en WTA. Et en début de semaine, c'était écrit Dur (Intérieur). Ca a été modifié, mais vu que je n'ai pas regardé de match de ce tournoi, je ne le savais pas.
Donc ta question, sur un air hautain, tu peux éviter merci.
Tableau vachement ouvert pour Élina cette semaine, là TDS2 est 33e mondiale, et Zidansek sur Dur voilà quoi. Elle a besoin d’un titre, Chicago lui a fait beaucoup de bien, parce qu’elle en gagne trop peu pour une joueuse de ce calibre, ne pas gagner cette semaine serait une belle contre perf..
Oh super MCOS ! Bravo !
Quelle belle performance du haut de son 1,63m.
Svito, ça en devient presque risible. Elle qui criait haut et fort il y a 4-5 ans qu'elle serait n°1 mondiale. Dans un autre monde peut-être...
Donc ta question, sur un air hautain, tu peux éviter merci.
Quelle belle performance du haut de son 1,63m.
Svito, ça en devient presque risible. Elle qui criait haut et fort il y a 4-5 ans qu'elle serait n°1 mondiale. Dans un autre monde peut-être...