Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Camila Osorio • Tenerife 2021

7
3
2
0
0
Camila Osorio
OsorioCamila WTA 70 live 68
5
6
6
0
0
100% (331)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Alors déjà pour commencer, c'est la première fois qu'il y a ce tournoi en WTA. Et en début de semaine, c'était écrit Dur (Intérieur). Ca a été modifié, mais vu que je n'ai pas regardé de match de ce tournoi, je ne le savais pas.
Donc ta question, sur un air hautain, tu peux éviter merci.
10
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Tableau vachement ouvert pour Élina cette semaine, là TDS2 est 33e mondiale, et Zidansek sur Dur voilà quoi. Elle a besoin d’un titre, Chicago lui a fait beaucoup de bien, parce qu’elle en gagne trop peu pour une joueuse de ce calibre, ne pas gagner cette semaine serait une belle contre perf..
8
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Svitolina surcotée tout comme Mertens
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Maria Camila :)
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oh super MCOS ! Bravo !
Quelle belle performance du haut de son 1,63m.
Svito, ça en devient presque risible. Elle qui criait haut et fort il y a 4-5 ans qu'elle serait n°1 mondiale. Dans un autre monde peut-être...
4
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Merci d'être venu belle Elina va rejoindre ton mari 😂😂😂
3
🏆SiM263🏆
/sim263 • 23 abonnés
Elle menait 2-0 dans le 2iem c'est comme si elle avait pris 6-1 6-2 dans les 2 derniers par osorio mdr quelle honte svitolina
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
J’avais dis en pré match que Svitolina se devait au vu du faible tableau cette semaine de remporter le tournoi, et qu’un autre résultat aurait été une grosse contre performance. Mais alors faire un first face à Osorio Serrano sur Dur comme ça, c’est grotesque, il faut vraiment qu’elle arrête sa saison
3
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Elle cherche probablement une qualif aux masters
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Svitolina allez ^^
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Encore un sacré delire ce qui se passe la. 1 set 0 et 2/0 contre Osorio Serano mesdames messieurs et svito va reussir a perdre, solide !
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Petit 8 jeux à 1 Osario Serano , normal contre une nana qui est à 1 victoire sur ses 8 derniers matchs et 0 set gagné sur ses 7 défaites....
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bravo osorio c’était des smacks avec du lait en face .
2
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Que fait Svitolina ici?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Maria Camila :)
1
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Svito en claquette , ok elle a de la marge sur son adversaire mais pas certain que ce soit suffisant si elle ne met pas plus d'intention...
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Svito en 3
1
AlexC
/AlexC • 1 abonnés
Depuis quand tenerife est en indoor ?
1
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Ombak Le masters ça semble un peu cuit pour Svitolina non? Elle est 11ème à la Race avec quand même (vu le peu de semaines qu'il reste) un gap bien trop grand à combler il me semble. Certes Osaka devrait être forfait donc elle gagne une place, mais il lui faut encore en gagner 2. Ténérife lui rapportera 280 points max, c'est insuffisant.
1
Florian Silva
Florian Silva • 3 abonnés
À quelle heure le match va reprendre ? Il pleut la bas en ce moment ?
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Vers la sortie ?
1
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Elina en touriste 😂😂😂
1
Antho
Antho • 5 abonnés
Eline en mode courant alternatif
1
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Pourquoi s’inscrire pour balancer ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Joli ça ! ^^
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Tournois en mousse, 6 des 8 TT à la trappe
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooooow *__* super Maria Cami 😀 & merciii 😀 !!!!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Se méfier de MCOS, elle a tout d'une grande
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Maria Camélia 😀 Bravo et merci 😀 *__*
1
Afficher plus