Alors déjà pour commencer, c'est la première fois qu'il y a ce tournoi en WTA. Et en début de semaine, c'était écrit Dur (Intérieur). Ca a été modifié, mais vu que je n'ai pas regardé de match de ce tournoi, je ne le savais pas.
Donc ta question, sur un air hautain, tu peux éviter merci.
Tableau vachement ouvert pour Élina cette semaine, là TDS2 est 33e mondiale, et Zidansek sur Dur voilà quoi. Elle a besoin d’un titre, Chicago lui a fait beaucoup de bien, parce qu’elle en gagne trop peu pour une joueuse de ce calibre, ne pas gagner cette semaine serait une belle contre perf..
Oh super MCOS ! Bravo !
Quelle belle performance du haut de son 1,63m.
Svito, ça en devient presque risible. Elle qui criait haut et fort il y a 4-5 ans qu'elle serait n°1 mondiale. Dans un autre monde peut-être...
J’avais dis en pré match que Svitolina se devait au vu du faible tableau cette semaine de remporter le tournoi, et qu’un autre résultat aurait été une grosse contre performance. Mais alors faire un first face à Osorio Serrano sur Dur comme ça, c’est grotesque, il faut vraiment qu’elle arrête sa saison
Ombak Le masters ça semble un peu cuit pour Svitolina non? Elle est 11ème à la Race avec quand même (vu le peu de semaines qu'il reste) un gap bien trop grand à combler il me semble. Certes Osaka devrait être forfait donc elle gagne une place, mais il lui faut encore en gagner 2. Ténérife lui rapportera 280 points max, c'est insuffisant.
Donc ta question, sur un air hautain, tu peux éviter merci.
Quelle belle performance du haut de son 1,63m.
Svito, ça en devient presque risible. Elle qui criait haut et fort il y a 4-5 ans qu'elle serait n°1 mondiale. Dans un autre monde peut-être...