Jordan il y a une heure
Bonjour les amis 😕 Anett ici sans probleme je pense apres son entame compliquée elle va se regler et gagner facile ! elle est monstrueuse cette semaine, meme svito ne pourra rien faire
Jordan il y a une heure
Groskev> enfin qqun qui suit les matchs 😕 . Il me tarde de voir Simona vs Anett , la ca va etre une bataille enorme!!! les 2 filles au dessus du lot cette semaine
Arrêter les commentaires "elle perd mais elle est supérieure", on dirait Kiki qui à perdu à Madrid parce que Maria ne joue pas comme il faudrait jouer :D
Suis déçue.. anett avait de quoi rivaliser mais trop de fautes betes et mauvais choix.. contre une svito qui ne donne pas de points gratuits, ca ne peut pas passer...
bravo svito
Jeu tenu...5/3 Svito encore des occas ratées ca commence à faire beaucoup la et pas mal de mauvais choix....mais ne croyez surtout pas que je suis inquiet!
Dsl je pouvais pas m'en empêcher Jordan ^^
Mais maintenant ton rôle est terminé ma belle.
Elina on va en finale !!!! ❤️ 😀 ??
bravo svito
J'attend tjrs de voir ...
On va au bout ma belle :)
Attention Anett est on fire en ce moment
ce que ne peut pas faire Annet
Je n'aime pas beaucoup le jeu de Svitolina dans l'ensemble. :p
Mais bravo à Élina d'avoir remporté ce match. :)
En plus, elle s'est vachement améliorée physiquement.