Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Anett Kontaveit • Rome 2018

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
85% (2329)
15% (410)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Super Elina 😊 ... on gagne le titre STP ♥♥♥
11
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Anett 😀 ! Première estonienne en finale d'un tournoi de cette envergure ? ça serait beau ^^
9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
En catégorie "Premier 5" elle à tout de même déjà 3 tournois x)
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Je vois bien Svito faire PSCHIT comme à chaque fois qu’elle a une occasion de gagner un gros tournoi (en GC souvent)
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le coach d'anett il passe plus de temps à chercher ses mots que donner des conseils x)
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

Jordan il y a une heure
Bonjour les amis 😕 Anett ici sans probleme je pense apres son entame compliquée elle va se regler et gagner facile ! elle est monstrueuse cette semaine, meme svito ne pourra rien faire


Jordan il y a une heure
Groskev> enfin qqun qui suit les matchs 😕 . Il me tarde de voir Simona vs Anett , la ca va etre une bataille enorme!!! les 2 filles au dessus du lot cette semaine


Dsl je pouvais pas m'en empêcher Jordan ^^
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle a gagné ce tournoi l'an dernier
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Anett quel fier service tu m'a rendu en éliminant Wozniacki :D
Mais maintenant ton rôle est terminé ma belle.
Elina on va en finale !!!! ❤️ 😀 ??
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Arrêter les commentaires "elle perd mais elle est supérieure", on dirait Kiki qui à perdu à Madrid parce que Maria ne joue pas comme il faudrait jouer :D
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Elina a vraiment eu un tirage facile sur ce tournoi pour arriver jusqu'ici
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
On va avoir la même finale que l'an dernier je sens x)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Suis déçue.. anett avait de quoi rivaliser mais trop de fautes betes et mauvais choix.. contre une svito qui ne donne pas de points gratuits, ca ne peut pas passer...
bravo svito
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Anett devait gagner facilement à ce qu'il parait
J'attend tjrs de voir ...
4
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Anett !
3
Jonat05
Jonat05 • 9 abonnés
Ça sent le X2 ça !
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Y'a eu 2 jeu et j'ai l'impression que pour certain le match est termine :)
3
Maia
Maia • 9 abonnés
Hihi winnieh, tout le monde fait une belle semaine on en profite même pas... Pfff :p
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Jeu tenu...5/3 Svito encore des occas ratées ca commence à faire beaucoup la et pas mal de mauvais choix....mais ne croyez surtout pas que je suis inquiet!
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Jordan le match est presque fini, il ne "commence pas à peine"
3
Bru Bry
Bru Bry • 7 abonnés
Elina :p
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Élinaaaa :D
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est vrai que ce serait un beau petit x2, ça.
2
edendav
edendav • 1 abonnés
Feu Ana je te kiff
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Princesse Elina
On va au bout ma belle :)
Attention Anett est on fire en ce moment
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Anet. J'y crois !
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Anett !
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Après je vais pas le cacher j'aimerais trop une finale Elina Simona :p
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et les championnes comme Svitolina en garde tjrs sous la pédale au cas ou pr élever le niveau
ce que ne peut pas faire Annet
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Un peu déçue du match de Kontaveit.
Je n'aime pas beaucoup le jeu de Svitolina dans l'ensemble. :p
Mais bravo à Élina d'avoir remporté ce match. :)
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Elina a un jeu magnifique pourtant :p
En plus, elle s'est vachement améliorée physiquement.
2
Afficher plus