Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Madison Keys • US Open 2017

62
6
4
0
0
Madison Keys
KeysMadison 15 WTA 28 live 27
7
1
6
0
0
85.7% (1241)
14.3% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés



7
cedricmtl
cedricmtl • 12 abonnés
TT, vous êtes partis à la plage pour ne pas mettre un x2 ici ???
6
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
J'adore les deux
mais alleez Elina 😊
t'as plus de chance de remporter ce titre
en+ une occasion en or pour devenir 1ere

5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a 2 options

-Svitolina défend tout ce qu'envoie Maddy et la pousse à la faute et si on a une Maddy pas super ça peut aller vite
-Maddy on fire qui rentre tout et roue de coups la p'tite Elina, et là aussi, ça peut aller vite xD
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Au deuxième set, Madison est allée se promener au square, manger des glaces. On l'a rappelé, avec les grands haut-parleurs, et elle revenue dans le match dans le troisième set ;)
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
C'est fou comme Elina bloque dans les grands rendez vous comme en GC..
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Et pour Madison aller aller ♥
3
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
Après les chocs Halep-Sharapova et Muguruza-Kvitova, voici Keys-Svitolina !
Encore un match de haut niveau qui risque d'en surprendre plus d'un !
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
La même chose voire mieux dans le 2ème set svp !
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Haaa ce 3ème set ...


L'impression que Svitolina fait tout cette année pour ne pas aller en demie de GC ^^
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come on Maddi!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aurais bien aimé voir ce match.
Come on Madi :D
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Come on Madi ^^
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vicent , ce match est le meilleur du jour sur ce court ! Les matchs de Fed et de Nadal vont être de vraies purges , y'aura 3 sets sec et rien d'autre
2
Raja
Raja • 62 abonnés
"...La jeune Madison - égarée dans le parc ? - est priée de retourner sur le Arthur Ashe Stadium de Flushing Meadows ! Je répète..."
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Madison la Splendide !!!!!
Dommage pour Elina...

...La deuxième manche "gâche" quelque peu la teneur d'une partie qui a flirté avec l'estampille "Collector".
2
Raja
Raja • 62 abonnés
@Jason...Kvitty est - d'après moi - le plus "gros moteur" du circuit, après Serena ; je la placerai devant Venus même si elle pourrait, dès demain, me contredire en beauté.
2
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Tout a fait Raja . Son niveau de jeu contre Mugu hier etait tt simplement exceptionnel . Si elle maintient ce niveau de jeu je ne vois aucune joueuse qui la battrait dans ce tournoi
2
Raja
Raja • 62 abonnés
@retour qui écrit double !!!

...Comment, après ça, ne pas croire en son explication première ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Triste de pas avoir vu le match mais trop content pour Madison :D

Dur pour Elina :/
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Madison :)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pff trop tard alors que c'est le meilleur match du jour :/
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Vivement Madison !!!
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Je suis étonné que Madison remporte si peu de pronostics sur elle ! Le tournoi fait tout pour l'avantager en programmant ce match en dernier comme elle a eu l'habitude de jouer alors qu'Elina était toujours en début de journée. Ils ont raison de faire ça et ça va d'ailleurs réussir puisque Madison va l'emporter.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça fait plaisir de revoir Stephens et Keys à un bon niveau quand même.
Elles 2 qui étaient considérées comme la relève des Williams. :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Madison :)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Kanepi l'emportera sur le vainqueur.
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Allez Élina! Ce match me fait peur :(
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Keys est à la maison et je n'imagine pas une minute Elina n°1...
Alors... Allez Keys !
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Thierry Ascione dans le box d'une des joueuses ?
1
Afficher plus