-Svitolina défend tout ce qu'envoie Maddy et la pousse à la faute et si on a une Maddy pas super ça peut aller vite
-Maddy on fire qui rentre tout et roue de coups la p'tite Elina, et là aussi, ça peut aller vite xD
Au deuxième set, Madison est allée se promener au square, manger des glaces. On l'a rappelé, avec les grands haut-parleurs, et elle revenue dans le match dans le troisième set ;)
@Jason...Kvitty est - d'après moi - le plus "gros moteur" du circuit, après Serena ; je la placerai devant Venus même si elle pourrait, dès demain, me contredire en beauté.
Tout a fait Raja . Son niveau de jeu contre Mugu hier etait tt simplement exceptionnel . Si elle maintient ce niveau de jeu je ne vois aucune joueuse qui la battrait dans ce tournoi
Je suis étonné que Madison remporte si peu de pronostics sur elle ! Le tournoi fait tout pour l'avantager en programmant ce match en dernier comme elle a eu l'habitude de jouer alors qu'Elina était toujours en début de journée. Ils ont raison de faire ça et ça va d'ailleurs réussir puisque Madison va l'emporter.
mais alleez Elina 😊
t'as plus de chance de remporter ce titre
en+ une occasion en or pour devenir 1ere
-Svitolina défend tout ce qu'envoie Maddy et la pousse à la faute et si on a une Maddy pas super ça peut aller vite
-Maddy on fire qui rentre tout et roue de coups la p'tite Elina, et là aussi, ça peut aller vite xD
Encore un match de haut niveau qui risque d'en surprendre plus d'un !
L'impression que Svitolina fait tout cette année pour ne pas aller en demie de GC ^^
Come on Madi :D
Dommage pour Elina...
...La deuxième manche "gâche" quelque peu la teneur d'une partie qui a flirté avec l'estampille "Collector".
...Comment, après ça, ne pas croire en son explication première ?
Dur pour Elina :/
Elles 2 qui étaient considérées comme la relève des Williams. :)
Alors... Allez Keys !