chams.ghocha2004 il y a 2 minutes @Camila sa m’arrange aussi que y a pas de Djoko au féminin
chams.ghocha2004 il y a quelques secondes Je comprends pas pourquoi tout le monde bégaye quand faut sortir pour le match
Car après sur le circuit principal c'est toujours du n'importe quoi
Svitolina - Kerber
Badosa - Sabalenka
Gauff - Osaka
Jabeur - Siwatek
Pegula - Halep
Kvitova - Kudermetova
Andreescu - Muchova
Muguruza - Garcia
Oh quelle horreur Oo
Faut faire du tennis pour ça ;)
Elle puis elle tremble pas là, Svito fait un excellent jeu. Et Kerby aussiiiiiii!