Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Angelique Kerber • Cincinnati 2021

5
6
4
0
0
7
2
6
0
0
70.6% (48)
29.4% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Monfils a contaminé Svitolina
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comme quoi les JO c'est vraiment une compétition à part

Car après sur le circuit principal c'est toujours du n'importe quoi
6
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
C'est toi le bonobo.
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Super Angie !! 😕 Elle n'avait plus gagné contre cette rameuse depuis 2016.
5
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Kerber n'a réussi a prendre qu'un set en 6 rencontres, semble évident que svitolina l'emportera
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Elle prend exemple sur son mec c'est bien Svito on continue !
4
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Retour sur le coup droit de Kerber à 2 reprises, qui a mis 2 winner a 60kmh
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vous imaginez pour un 2ème tour d'un master 1000 on va avoir des sacrées affiches aujourd'hui :

Svitolina - Kerber
Badosa - Sabalenka
Gauff - Osaka
Jabeur - Siwatek
Pegula - Halep
Kvitova - Kudermetova
Andreescu - Muchova
Muguruza - Garcia
3
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Supeeeerbe! Quels angles elle trouve! C'est pas courant dans le tennis actuel, faut en profiter..
3
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Ce vol sur la balle de debreak à 4-2 30/40 ... Bye Kerber :/
3
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Mme monfils
3
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Kerber semble avoir le même niveau qu à Wimbledon, si c est le cas elle devrait même l emporter !
2
Jason Bieque
Jason Bieque • 1 abonnés
Ouch coup critique. Mon dieu try again.
2
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
@Romain bedu svito gagnera rien du tout. Elle est en train de s'effondrer
2
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
chams.ghocha2004 il y a 2 minutes
@Camila sa m’arrange aussi que y a pas de Djoko au féminin


Oh quelle horreur Oo
2
chakol zup73
chakol zup73 • 1 abonnés
Va tentrainer svitoo o lieu detre une instaa cest mieux
2
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
chams.ghocha2004 il y a quelques secondes
Je comprends pas pourquoi tout le monde bégaye quand faut sortir pour le match


Faut faire du tennis pour ça ;)

Elle puis elle tremble pas là, Svito fait un excellent jeu. Et Kerby aussiiiiiii!
2
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
2eme top 10 dehors le festival a commencé
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Qu'elle est frustrante Svito quand même...sacré fin de match pourtant
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sympa ce match
1
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Trop beau ce match.
1
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Kerber a battu Sakkari en 2, donc elle prendra au moins un set ici
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je suis fan de ce match, 2 de mes joueuses préférées
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Kerber revient bien
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Angie ! On continue 😅
1
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
C’est vrai que c’est vraiment des belles affiches
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Kerber pour moi
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Svito et Bianca en même temps dégoûté
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oui y a beaucoup de très beaux match aujourd'hui dur de choisir quand ça joue même temps
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Bien ce rebreak
1
Afficher plus