Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Su Jeong Jang • Kuala Lumpur 2017

6
6
0
0
0
Su Jeong Jang
JangSu Jeong Q WTA 660 live 659
2
3
0
0
0
99.8% (655)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est courageux à Svitolina d'honorer son engagement envers le tournoi.

Ca ne doit pas être évident d'enchaîner avec les échéances importantes qui approchent...
7
blaisebsn
blaisebsn • 10 abonnés
Je commence à prendre de plus en plus au sérieux l'idée de voir un jour Svitolina numéro 1
4
Skame
Skame • 9 abonnés
Ils ont quand même fait jouer 1 point sur le match de Hsieh 😕 Le public ne sera pas venu pour rien.
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Elle affiche un brillant 17V /2 D mais une très décevante contre anastatia
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Mdr j'ai fait une mauvaise manipe et j'ai parier sur Jang 😑 .C'est donc moi le seul qui a voter pour Jang
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Elina :)
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Elle se défend bien Jang, pourvu que ça dure :)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
On fait ce qu'on peut Su Jeong :D
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Putain chu trop con xD
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Jang joue hyper bien depuis 3 jeux, voilà ce qui se passe ^^
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Bon c'est vraiment pas cher payé ce 6-3 parce que Jang a super bien joué sur ce set...
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Su Jeong :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Eli!
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Eli :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça y est bébé le top 10 !! ❤️
T'en as rêvé, tu l'as dit, et tu l'as fait 😀
On gravit les échelons maintenant jusqu'à la place de numéro 1 mondiale 😛
Davai Elina on gagne ce tournoi tranquille ma belle :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davay Elina !! :D
Skame
Skame • 9 abonnés
La question n'est pas de savoir qui va remporter le match, mais quand va se disputer le match? Il pleut encore et toujours comme chaque année à cette période en Malaisie.
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand va se finir ce tournoi aussi ! Il pleut toute la semaine là bas :)
clementdu1997
clementdu1997 • 2 abonnés
Pas avant 9h
clementdu1997
clementdu1997 • 2 abonnés
ça fait 1h qu'il ne pleut plus, et personne se bouge a sécher le cours, les nettoyeurs font des tours puis ils sèchent 30secs, c'est honteux
Jims91
Jims91 • 1 abonnés
Sa reprend quand
cece1234
cece1234 • 10 abonnés
Dans 20minute
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davaj Elina :)
chris31
chris31 • 35 abonnés
La pluie est de retour ! quelle idée d'organiser des tournois pendant la saison des pluies ... On a qu'à mettre Roland Garros en plein mois de décembre aussi
clementdu1997
clementdu1997 • 2 abonnés
Pendant 2h il n'y vait pas de pluie, et sur ces 2 heures, 1h30 ont été prise pour sécher le cours... Hormis que la saison n'est pas propice pour un tournois de tennis outdoor, l'organisation est plus que désastreuse
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ca va reprendre, les joueuses entrent sur le court :)
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Pourquoi y'a pas de bache
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Davai Elina
blaisebsn
blaisebsn • 10 abonnés
Seul ombre au tableau pour le moment
blaisebsn
blaisebsn • 10 abonnés
Premier set très sérieux
Afficher plus