Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Irina Hartman • Bogota 2015

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
98% (350)
2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
A la place le championnant de natation de colombie sur le court-_-
2
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
C'est un Puig sans fond ce match ! lol
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Elina ♥♥
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Elina :D.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elina stp
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Vu la meteo annoncée il faudrait limite décaler le match d'une semaine...
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Je les trouve à la limite de la connerie là, à Bogota. Ou alors ils savent que ça va durer trop longtemps et que les bâches serviront à rien aujourd'hui...
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Il n'arroseront plus jamais le terrain le terrain assez d'eau pour les 5 prochaines année
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Match de water-polo coming next xD
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
'tain et la terre boit plus rien, y'a 3cm d'eau sur tout le court XD
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ils sont en train de preparer le court
1
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Quelqqu'un aurait un lien svp ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espère que ce sera pas trop à sens unique ^^.
bcazalis
bcazalis • 18 abonnés
Go Elina t'es bien parti continue comme ça !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Hum rain. Ça va être une longue journée à Bogota je pense.
OlivP
OlivP • 31 abonnés
En fait de pluie c'est une grele de ouf, le court est tout blanc! :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Trop cher les bâches à Bogota ? Parce que la le temps que ça sèche elles sont pas revenues ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, c'est foutu, pas de bâches, et ça tombe fort!!:(:(
TomSayer
TomSayer • 1 abonnés
Mon dieu c'est horrible ! :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow la terre est degueulasse :X
migsy
migsy • 76 abonnés
Hannnn! Oo
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et bé xD

allez elina quand même :p
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez ma pool , gagne ton match !...:D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faudrait leur dire que les bâches existent ^^
aTixCom
aTixCom • 4 abonnés
Le seul match qu il me manque pr valider ma grille... Comme par hasard, c est une oiscine a vague le court!
aTixCom
aTixCom • 4 abonnés
Piscine, vs m aurez compris!
TomSayer
TomSayer • 1 abonnés
Au moins elles ont le tps de souffler x)
julia
julia • 369 abonnés
Meme pas de baches !!! Quelle bande de looser a bogota Oo
Afficher plus