On disait avant le match que c'était la finale avant l'heure, et ça l'a été. France Télé peut se toucher sur le match de Garcia, mais ils ont raté le match du jour, et l'un des plus beaux matchs de la saison sur terre. J'espère qu'Elina s'en remettra vite.
Darkoo Il y a quelques secondes
Halep 0 GC! elle restera le néant même quand Serena,shara sont pas la ! Honte à toi !
Darkoo Il y a quelques secondes
Lol Halep elle restera zéro Grand chelem! a chaque fois une nouvelle joueuse pour lui passée dessus ! mdr
Darkoo Il y a quelques secondes
Halep il faut que toutes les joueuses du top 30 disparaisse pour qu'elle gagne un CG!!
Par contre si vous chercher à retrouver ses messages perdez pas votre temps, il a tout éffacé vite fait quand il a vu que le vent tournait... Pas de chance pour lui j'avais tout screené avant...
Par contre si vous chercher à retrouver ses messages perdez pas votre temps, il a tout éffacé vite fait quand il a vu que le vent tournait... Pas de chance pour lui j'avais tout screené avant...