Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Marie Bouzkova • Guangzhou 2019

4
3
0
0
0
Marie Bouzkova
BouzkovaMarie WTA 22
6
4
0
0
0
99.4% (529)
0.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Okay... ??
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
XD 😆 xD

Elina, c'est plus possible, juste nous faire deux demi en GC pour faire que dalle en dehors xD
clegen
clegen • 229 abonnés
Élina :(
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Marie 😕 :D
Get well soon Svitolina !
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Allez Bouzy pour le titre :)
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Super Bouzy ! Triste pour Svito, tout le monde aurait aimé une victoire dans les règles mais c'est bon à prendre
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pas venue pour rien la Svito, 30 pts grattés pour le masters quand même...
6
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
Blessé qd la defaite est dur a avaler pas a nous
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Marie 😕
Bon rétablissement Svitolina ;)
1
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Svitolina est une joueuse très correcte et très fair-play sur un court et je pense qu'elle doit souffrir réellement de son genou !
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle est adorable cette jeune femme j'aimerais trop la rencontrer un jour j'ai déjà essayé à RG mais c'était pas le bon jour ! 😊
Par contre j'ai déjà vu Strýcová et Plíšková à la fed cup en Tchèquie l'année dernière elle était trop sympa surtout Bára la comique ! :D
3
Zorrrro
/Zorro7 • 1 abonnés
Pfff
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
A un jeu de la défaite ? Elle avait perdu son jeu ? Mdr ? nptk ce commentaire
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Vous savez pas ce qu’elle a vraiment alors taisez vous
1
Alai076
/Alai076 • 3 abonnés
Force à tout ceux qui ont joués Bouzkova ça doit être horrible... et vérifier la fidélité de votre copine pour les autres ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kevin arrête les paris, c'est pas bon pour la santé
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Elle aurait pu abandonner bien avant.. Bref..
Naomi
/Naomi • 3 abonnés
Je fais aucun pari mais pourtant je peux dire que cette fille est nul si elle aurait été en bonne position pour gagner elle aurait jamais abandonné mauvaise perdante
1
Tennisfan005
/Tennisfan005 • 2 abonnés
Elle a surtout vu qu’elle allait perdre et au lieu de finir le dernier jeu elle a fait son cinéma
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
On n’abandonne pas a un jeu de la défaite même si on est blessée !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Dommage Elina, ce sera pr la prochaine fois
mais à quoi bon venir si on est blessé...
Český
/Cesky • 92 abonnés
Vous savez ce qu'elle a exactement ?
Marie au prochain c'est bon ça ! :)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Made in Ukraine l'abandon en fin de match xD
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Abandon normal en étant blessée
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Kewin calme toi ça sert à rien de venir faire ton rageux sur TT
4
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Abandon !
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Qu’est ce qu’elle fait ?
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Menfin Elina !
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Abandon
Afficher plus