Elle est adorable cette jeune femme j'aimerais trop la rencontrer un jour j'ai déjà essayé à RG mais c'était pas le bon jour ! 😊
Par contre j'ai déjà vu Strýcová et Plíšková à la fed cup en Tchèquie l'année dernière elle était trop sympa surtout Bára la comique ! :D
Je fais aucun pari mais pourtant je peux dire que cette fille est nul si elle aurait été en bonne position pour gagner elle aurait jamais abandonné mauvaise perdante
Elina, c'est plus possible, juste nous faire deux demi en GC pour faire que dalle en dehors xD
Get well soon Svitolina !
Bon rétablissement Svitolina ;)
Par contre j'ai déjà vu Strýcová et Plíšková à la fed cup en Tchèquie l'année dernière elle était trop sympa surtout Bára la comique ! :D
mais à quoi bon venir si on est blessé...
Marie au prochain c'est bon ça ! :)