Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Kiki Bertens • Zhuhai 2016

2
6
6
0
0
6
4
2
0
0
95.6% (281)
4.4% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph3542
steph3542 • 1 abonnés
Ya pas de belge
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Kiki
1
ND
ND • 312 abonnés
Kikiiiii ♥♥
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Svitolina 😛 on gagne le titre !
1
moka
moka • 49 abonnés
Allez Elina !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kikii! ♥♥
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Kikiiii ! elle peut le gagner ce titre j'en suis certaine!
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Ce Masters s'annonce être un cauchemar avec toutes les joueuses favorites fatiguées... ^^
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle doit tenir son jeu svitolina sinon c'est la fin bertens va forcement rentrer dans un mode arrosage qui va plus s'arrêter
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce que j'aime avec kiki c'est cette faculté qu'elle a de trouver de la longueur sans forcer, c'est juste fluide.
1
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=OTcxOTY%E2%84%96f&c=en&i=eWl2bW9iZGlzaA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Encore une bdb loupée..et match. Kiki tu perds au mental, dommage. Bravo elina.

soceback tu me gonfles avec ton ton condescendant, c'est puéril en plus. Bref, bonne journée.
1
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Elina ❤️
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Come on Elina, tu lui bottes les fesses !
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Elina ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Elina :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kiki :)
Fahed
Fahed • 1 abonnés
Allez sitolina
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Eliii !
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Allez svitolina y'a eu une semaine de repos
sissi
sissi • 58 abonnés
Je soutiens normalement Svitolina, mais je sens que Kiki est en mode Fed Cup ici, le fait de ne pas être éliminée en cas de perte du match doit la booster... peut-être Oo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Elina :)
sissi
sissi • 58 abonnés
2/2 tout de même... Allez Svitolina, faut gagner ce 2e set...
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Si elle gagne le deuxiéme set elle gagne le match elle est pas dans son match pour le moment
sissi
sissi • 58 abonnés
La belge la pousse aussi à la faute...
Edit. Pas la belge, la hollandaise ! Sorry ^^
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Waoh bravo ma Kiki ! Allez faut gagner en 2 set ! ^^
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle rentre tout bertens ça devrait pas continuer a un moment ou un autre
Poire
Poire • 9 abonnés
Vraiment surpris par le niveau de Kiki. Elle était à la cave complet depuis RG
steph3542
steph3542 • 1 abonnés
C mieux a present elina
sissi
sissi • 58 abonnés
Oups oui ! ya pas de belge Oo
Afficher plus