Merci Svitolina, je ne la soutiens jamais mais le seul jour de l année où je veux qu elle gagne, elle trouve le moyen de perdre.Allez Ouste, tu sers à rien, seule top 8 à la race qui n a pas atteint une finale cette année
Ce match elle le perd au tennis ou elle a été affreuse à attendre la faute mais c’est surtout au mental.. Elle perd contre une fille avec une cheville en moins qui boite... Honteux ce genre de comportement
Kiki peut provoquer une surprise je pense! J’ai pas oser la parier mais je pense quel est capable de gagner se match même si Élina reste une excellente joueuse!
Merki Kiki ;)
Match ultra important pour les Masters !!