Sur les fdm mtn y'a 1/4 qui sont la pour le plaisir de regarder le match et les 3/4 sont la en attente de leurs paris 😊 ça devient triste quand même ^^
Bravo Victoria, dommage Elina. Différence nette de points gagnés sur le match, et pourtant ce fut serré (mais ça s'explique surtout par le second set)...
Tu vas comprendre quand Rom1 que c'est toi qui abuses depuis un moment et qui fais porter le chapeau aux modos ; facile d'être irrespectueux et de dire ensuite "censure et j'en passe" ...Oo
:p
Svitolina > azarenka
En beauté
Svitolina > Azarenka
Donc Svito va gagner :)