Alors pour que tu saches, il n'existe pas qu'un seul mal de dos 😆 Tu peux en avoir de toutes les intensités et dans toutes les zones possibles
pour un même problème certains auront l'impression de mourir et d'autres n'auront rien
1 seul MTO pour l'instant et des étirements qu'elle fait ensuite
Elle est clairement génée, elle sert pas aussi lentement ni aussi mal parce qu'elle avait envie de se faire un petit kiff aujourd'hui
Azarenka mène 2/0 sur surface dur.
Cependant, elle a eu quelques difficultés contre l'allemande pour gagner la rencontre. De sont côté Svito s'est baladé mais il n'y avait rien en face. L'ukrainienne semble plus stable sur son service. Je dirais 2/1 pour Svitolina.
La logique de certains :
xD xD
Azarenka méne largement
et hop elle se dit , pourquoi pas simuler une blessure , pour qui'ils parlent de moi sur les reseaux sociaux : quelle gerriere , quel mental , quelle joueuse ...
waaaw très bonne idée
allez je vais demander un MTO , puis je vais commencer à boiter et grimacer
Cette fdm est vraiment détestable, entre les poncifs sur le tennis feminin (dans un tournoi où on a les têtes de serie en QF... au contraire des tournois masculins du moment), les lamentations sur celle qui perd, les jugements définitifs sur ce que ressent celle qui joue malgré sa gêne... pfffou
Mais il faut dire, Aza elle joue de manière intelligente, elle maitrise bien son retour, elle raccourcie les points et elle sait que Svito va faire les fautes!
Azarenka est une guerrière et respecte l’adversaire, elle abandonnera pas si elle peut renvoyer la balle , c’est honteux qui svito ai pas réussi à faire mieud sur ce premier set mais malheureusement je vois mal le deuxième set se dérouler de la même facon
elle va pas faire exprès de servir à 110kmh ni de pas aller sur des balles pour faire joli, surtout qu'elle est amie avec Elina
pour un même problème certains auront l'impression de mourir et d'autres n'auront rien
ça rappelle qq1...
Elle est clairement génée, elle sert pas aussi lentement ni aussi mal parce qu'elle avait envie de se faire un petit kiff aujourd'hui
Cependant, elle a eu quelques difficultés contre l'allemande pour gagner la rencontre. De sont côté Svito s'est baladé mais il n'y avait rien en face. L'ukrainienne semble plus stable sur son service. Je dirais 2/1 pour Svitolina.
xD xD
Azarenka méne largement
et hop elle se dit , pourquoi pas simuler une blessure , pour qui'ils parlent de moi sur les reseaux sociaux : quelle gerriere , quel mental , quelle joueuse ...
waaaw très bonne idée
allez je vais demander un MTO , puis je vais commencer à boiter et grimacer
Se prendre 6-4 6-2 contre une joueuse qui sert à 130 et qui court à moitié... Elle ne l'a jamais fait bouger...
L'interviewer qui se paie à peine sa tête x)
Ceux qui parlaient de cinéma j'espère que vous avez bien honte à présent.
Dès qu'Élina va rentrer dans le match ça risque de défiler