Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Victoria Azarenka • Doha 2021

2
4
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 8 WTA 306 live 431
6
6
0
0
0
55.4% (631)
44.6% (509)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Svito a 32 victoires contre le Top 10 en carrière, ce qui est tout bonnement énorme, mais n'a jamais tapé Aza ! Je pensais pas ! :)
9
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Vika sur chaque point
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pourquoi elle ferait un cinéma alors qu'elle break d'entrée du match ?

elle va pas faire exprès de servir à 110kmh ni de pas aller sur des balles pour faire joli, surtout qu'elle est amie avec Elina
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Alors pour que tu saches, il n'existe pas qu'un seul mal de dos 😆 Tu peux en avoir de toutes les intensités et dans toutes les zones possibles
pour un même problème certains auront l'impression de mourir et d'autres n'auront rien
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Mais personne ne dit qu'elle n'a rien ..Juste qu'elle en fait des tonnes !
ça rappelle qq1...
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
1 seul MTO pour l'instant et des étirements qu'elle fait ensuite
Elle est clairement génée, elle sert pas aussi lentement ni aussi mal parce qu'elle avait envie de se faire un petit kiff aujourd'hui
5
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Azarenka mène 2/0 sur surface dur.
Cependant, elle a eu quelques difficultés contre l'allemande pour gagner la rencontre. De sont côté Svito s'est baladé mais il n'y avait rien en face. L'ukrainienne semble plus stable sur son service. Je dirais 2/1 pour Svitolina.
4
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Elle abandonne jamais, elle va perdre jusqu’au bout
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle avait abandonné en finale à Monterrey contre Garbine je me souviens
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Faut pas tout melanger, se faire masser au changement cest pas compté comme un mto ;)
4
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
J’arrive j’ai rien suivi ?? Donc c’est Azarenka qui est blessée et c’est elle qui met la fessée à Svito ????
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est Azarenka qui fait des amorties c'est dingue xD
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pourquoi elle ferait un cinéma ? Peut-être parce qu'elle en a fait toute sa carrière, et que ça fait partie de sa personnalité.
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
La logique de certains :
xD xD
Azarenka méne largement
et hop elle se dit , pourquoi pas simuler une blessure , pour qui'ils parlent de moi sur les reseaux sociaux : quelle gerriere , quel mental , quelle joueuse ...
waaaw très bonne idée
allez je vais demander un MTO , puis je vais commencer à boiter et grimacer
4
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Après 1h06 de jeu , svito commence à varier , on applaudit ?
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Élina remet TOUT au centre. On dirait une sparring partner
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Cette fdm est vraiment détestable, entre les poncifs sur le tennis feminin (dans un tournoi où on a les têtes de serie en QF... au contraire des tournois masculins du moment), les lamentations sur celle qui perd, les jugements définitifs sur ce que ressent celle qui joue malgré sa gêne... pfffou
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bravo à Vika de pas avoir lâché mais Svitolina c'est grave quand même...

Se prendre 6-4 6-2 contre une joueuse qui sert à 130 et qui court à moitié... Elle ne l'a jamais fait bouger...
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Vika, I'm sorry that you're in so much pain right now"
L'interviewer qui se paie à peine sa tête x)
4
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Azarenka avec le dos bloqué n'ira pas plus loin. Mugu est on fire!
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Azarenka forfait !

Ceux qui parlaient de cinéma j'espère que vous avez bien honte à présent.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Première à 128km/h...

Dès qu'Élina va rentrer dans le match ça risque de défiler
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Comment est-ce que Svitolina est menée alors qu'Azarenka joue en marchant ? :X
3
VesninaPower
VesninaPower • 13 abonnés
Mais il faut dire, Aza elle joue de manière intelligente, elle maitrise bien son retour, elle raccourcie les points et elle sait que Svito va faire les fautes!
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pour sortir d'un match il faudrait déjà y être rentré xD
3
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
N’empêche sans cette blessure, on comprend bien quel scénario aurait eu ce match
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui Yedog, Élina n'est pas très maline, ou trop gentille, ce qui n'est pas une qualité dans le sport
3
dsqzsd dzqdzq
dsqzsd dzqdzq • 2 abonnés
Zone974 jtai vue partout t un cancer a précher le malheur partout
3
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Azarenka est une guerrière et respecte l’adversaire, elle abandonnera pas si elle peut renvoyer la balle , c’est honteux qui svito ai pas réussi à faire mieud sur ce premier set mais malheureusement je vois mal le deuxième set se dérouler de la même facon
3
Afficher plus