14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Bernard Tomic • Open d'Australie 2021

6
1
1
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard Q ATP 189 live 204
3
6
4
0
0
Au programme lundi à l'Open d'Australie, les débuts de Djokovic, Thiem, Halep, S
57.1% (264)
42.9% (198)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On prend Bernard, c'est cool ^^
Samir
Samir • 199 abonnés
Cette victoire de Bernard elle fait plaisir !!! 😀 :D Ça doit faire des lustres qu’il n’a pas gagné de match sur le circuit ATP ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh non Yuichi.. tout mais pas l’abandon contre lui.. :(
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On prend Bernard ^^
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
:/
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Il me semblait bien qu'il y avait un truc pour que Sugita se prenne 6-1 alors qu'il menait assez largement...
Ça va arranger nanard qui n'est sans doute pas prêt physiquement pour les matchs de GC. Vous faites pas trop d'illusions quant à la potentielle affiche de second tour Shapo/Sinner VS Tomic ;)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Dommage Sugita. Bon rétablissement à lui.
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Bernard 😀
Bon rétablissement Yuichi 😔 :/
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
???
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Que se passe-t-il
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Yuichi :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sa meuf elle est contente ahah
nanard il signe des autographes :p
bon il passe, j'ai hâte de voir un possible Tomic-Sinner(Shapo) ça sera épique xd (sur le papier xd)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui il arrête
2
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
Abandon?
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
Aandon?
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ça devient un sketch.

Tomic mène 4/0 mais ne se déplace même plus en retour haha.
1
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Tomic, ou le joueur qui ferait passer Benoit Paire pour un guerrier
5
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
Bernard qui fait service cuillère dès le retour du mto 😅
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il ne peut même plus retourner un service.
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Le Japonais est blessé, il a un énorme pansement au-dessus de sa hanche.
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
@Ju2b salut à toi ah ah
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Le japonais fait de la figuration ou quoi ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
A quelle sauce nanard va nous manger , j'imagine déjà un nanard-shapo ou nanard-jannik xd
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Sugita a manqué 2 BDB d'entrée dans ce set, derrière il s'écroule.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Depuis le break sur un retour let le match a tourné x)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
En trois Yuichi
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Vous exité pas le match commence juste les amis parler pas trop vite Tomic répondra très vite :P
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Tomic 2/11 sur son deuxième service, c est beau
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Pronostic X2 ??! Un peu de respect pour Sugita s.v.p. .

Ko 😂 J'ai jamais imaginé que Sugita aurait un jour ce genre de compliments
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
A ceux qui pensaient tomic motivé chez lui,salut
1
Afficher plus