Il me semblait bien qu'il y avait un truc pour que Sugita se prenne 6-1 alors qu'il menait assez largement...
Ça va arranger nanard qui n'est sans doute pas prêt physiquement pour les matchs de GC. Vous faites pas trop d'illusions quant à la potentielle affiche de second tour Shapo/Sinner VS Tomic ;)
Sa meuf elle est contente ahah
nanard il signe des autographes :p
bon il passe, j'ai hâte de voir un possible Tomic-Sinner(Shapo) ça sera épique xd (sur le papier xd)
Ça va arranger nanard qui n'est sans doute pas prêt physiquement pour les matchs de GC. Vous faites pas trop d'illusions quant à la potentielle affiche de second tour Shapo/Sinner VS Tomic ;)
Bon rétablissement Yuichi 😔 :/
nanard il signe des autographes :p
bon il passe, j'ai hâte de voir un possible Tomic-Sinner(Shapo) ça sera épique xd (sur le papier xd)
Tomic mène 4/0 mais ne se déplace même plus en retour haha.
Ko 😂 J'ai jamais imaginé que Sugita aurait un jour ce genre de compliments