Franchement sur le papier ouais mais quand tu vois le nombre de balles de break ça veut dire qu'axel rivalisait mais le fait d'avoir un service moyen, bah il perd..
C'est toujours ça qui différencie les joueurs têtes de série des qualifs et l'adversaire non.. Les balles de break. Alexandre n'a pas sus convertir ses balles de break. (bug de TT jamais break)
Alex :/