C’est le tableau que Nadal pouvait redouter... une première semaine pas facile du tout. S’il la passe, et avec un gazon ralenti en deuxième semaine, tous les rêves seront permis ;)
J'adorerais voir Nadal regagner Wimbledon (sauf si Tsonga pouvait le battre ?). Sa défaite en demie l'an dernier était tellement frustrante... Mais quel tableau il se paye cette année ! ?
Pour ceux qui espèrent une victoire de kirgios au deuxième tour, rassurez-vous !
Mis à part roger et djokovic, nadal n'a pas perdu deux fois contre le même adversaire à Wimbledon
- Hey t'as vu Nick ? Rafa est en bonne position pour se qualifier, tu vas pouvoir l'affronter sur sa moins bonne surface. Bon il sera peut-être un peu vénère après tes déclas de l'autre fois et t'as failli perdre contre un des Village People au premier tour, mais tu vas gagner pas vrai ?
- Bien sûr, je vais win tranquille en 3 sets. Hâte d'y être.
Sugita, il est nippon ni mauvais.
Vamos !
A vos ordres
Mis à part roger et djokovic, nadal n'a pas perdu deux fois contre le même adversaire à Wimbledon
Qu'il mène 1/0 sur gazon, qu'il fasse 1'94, ou qu'il aime jardiner, ça ne change rien au fait que ce soit un clown xD
C'est très chiant en face je pense
- Bien sûr, je vais win tranquille en 3 sets. Hâte d'y être.