14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Nicolas Mahut • Cincinnati 2016

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
3.2% (2)
96.8% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Agent47
Agent47 • 4 abonnés
Oui Mahut trés mauvais
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Sa devrait passer tranquille, pour nico, sugita vient de jouer en 3 sets il doit être bien entamer...
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Yuichi !
1
Agent47
Agent47 • 4 abonnés
Ok merci
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Bravo Yuichi, 2 matchs gagnés en une journée. :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nicolas !!! :D
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Nico ! :D
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Aujourd'hui encore!
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Nico!
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Si Nico gagne il sera très proche de son meilleur classement :)
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Euh leakcim, Nico aussi a joué trois sets 😉 Donc niveau fraicheur, c'est kif kif 😉
Allez Nico ! ;)
ivobogoss
ivobogoss • 1 abonnés
Nico en patron
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Nico est nettement plus vieux, aussi, ça n'aide pas pour la fraicheur :)
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Allez Nico !!!
Loulou Tallac
Loulou Tallac • 5 abonnés
Il se fait déchirer mahut
faust62
faust62 • 9 abonnés
Un lien svp ?
Agent47
Agent47 • 4 abonnés
Les matchs vont être interrompu non ? ils vont pas jouer toute la nuit ?

c'est 22h30 a Cincinatti
jusqu'a quelle heure ils peuvent jouer vous savez ?
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
00 : 00 maxi
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Sugita a breaker je pense que c'est fini
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
Ha SUGITA celui que les journalistes français ont insulté indirectement parce qu'il est japonais, celui la même que les journalistes ont humilié quand monfils l'a battu il y a peu, ben bien fait qu'il est prit sa revenche et foutu mahut hors du tournois!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est chaud lui mdr
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
Http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/20/2259886-eurosport-le-commentaire-raciste-d-un-journaliste-choque.html
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
Les journalistes en 2015 ont dit des phrases sur NISHIKORI pendant son match à roland garros contre TSONGA. et NISHIKORI a vaincu MONFILS aux jeux olympiques... souvenez vous du match tsonga et nishikori, on a eu droit à ceci dit par Laurent Luyat: «J’ai cru que vous alliez dire: "Jo le mène à la baguette"», propos déjà rapporté et émis lors du tournois de Rolland Garros.
le même MONFILS ayant battu SUGITA lors de l'open d'australie cette année, le même SUGITA ayant eu droit à des propos tout aussi douteux que ceux envers NISHIKORI en 2015. les propos tenus par eurosport furent « Et Yuichi Sugita… est renvoyé à ses sushis », a déclaré Frédéric Verdier. oui, je vous l'accorde c'est bas de la part d'un type se disant journaliste!
CONCLUSION ÉNORME:
et ben c'est le même SUGITA qui a viré MAHUT du tournois de cincinatis aux USA et donc s'offre un troisième tour dans ce tournois. comme quoi, la connerie on la paie parfois et j'espère que c'est pas fini. et vous allez rire si je vous dit que les fans de tennis français n'ont pas trop aimé cette victoire et encore moins quand on leur rappelle les propos d'eurosport lors de l'open d'australie! oeil pour oeil dents pour dents
Théo
Théo • 183 abonnés
:(
clegen
clegen • 229 abonnés
Ok Nico -_-
ND
ND • 312 abonnés
Ah oui ok Nico..
Roge64
Roge64 • 5 abonnés
Oh noooon nico, pas contre un japonais sérieux,sniff
tom16
tom16 • 357 abonnés
...
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Bravo Yuichi !
Afficher plus