Ha SUGITA celui que les journalistes français ont insulté indirectement parce qu'il est japonais, celui la même que les journalistes ont humilié quand monfils l'a battu il y a peu, ben bien fait qu'il est prit sa revenche et foutu mahut hors du tournois!
Les journalistes en 2015 ont dit des phrases sur NISHIKORI pendant son match à roland garros contre TSONGA. et NISHIKORI a vaincu MONFILS aux jeux olympiques... souvenez vous du match tsonga et nishikori, on a eu droit à ceci dit par Laurent Luyat: «J’ai cru que vous alliez dire: "Jo le mène à la baguette"», propos déjà rapporté et émis lors du tournois de Rolland Garros.
le même MONFILS ayant battu SUGITA lors de l'open d'australie cette année, le même SUGITA ayant eu droit à des propos tout aussi douteux que ceux envers NISHIKORI en 2015. les propos tenus par eurosport furent « Et Yuichi Sugita… est renvoyé à ses sushis », a déclaré Frédéric Verdier. oui, je vous l'accorde c'est bas de la part d'un type se disant journaliste!
CONCLUSION ÉNORME:
et ben c'est le même SUGITA qui a viré MAHUT du tournois de cincinatis aux USA et donc s'offre un troisième tour dans ce tournois. comme quoi, la connerie on la paie parfois et j'espère que c'est pas fini. et vous allez rire si je vous dit que les fans de tennis français n'ont pas trop aimé cette victoire et encore moins quand on leur rappelle les propos d'eurosport lors de l'open d'australie! oeil pour oeil dents pour dents
Allez Nico ! ;)
c'est 22h30 a Cincinatti
jusqu'a quelle heure ils peuvent jouer vous savez ?
le même MONFILS ayant battu SUGITA lors de l'open d'australie cette année, le même SUGITA ayant eu droit à des propos tout aussi douteux que ceux envers NISHIKORI en 2015. les propos tenus par eurosport furent « Et Yuichi Sugita… est renvoyé à ses sushis », a déclaré Frédéric Verdier. oui, je vous l'accorde c'est bas de la part d'un type se disant journaliste!
CONCLUSION ÉNORME:
et ben c'est le même SUGITA qui a viré MAHUT du tournois de cincinatis aux USA et donc s'offre un troisième tour dans ce tournois. comme quoi, la connerie on la paie parfois et j'espère que c'est pas fini. et vous allez rire si je vous dit que les fans de tennis français n'ont pas trop aimé cette victoire et encore moins quand on leur rappelle les propos d'eurosport lors de l'open d'australie! oeil pour oeil dents pour dents