Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Karen Khachanov • Cincinnati 2017

67
6
6
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 20
7
3
3
0
0
7.9% (20)
92.1% (234)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Il est égal à lui-même, il tape aussi fort qu'il est con, et dieu sait que c'est pas un prix nobel :)
5
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Il va blesser un spectateur si il continue
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
J'adore les pro ki font des affirmations sans arguments ah si l'argument c'est qui sont pro haha ne croyait pas ces charlatans où vous perdrez de l'argent! Katchanov devrait remporter ce match car plus régulier et meilleur service cependant tout depend de quel Sugita il aura en face si c'est celui des 2 premiers sets ça va dérouler pour Karen si c'est celui du 3ieme il y aura match.
3
kylliacheron
kylliacheron • 1 abonnés
"Facile " faut mettre la maison dessus alors bande de rigolo
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sugita = mental d acier
Kach= mental en bois
2
edji
edji • 137 abonnés
Quart en M1000 , pas mal du tout et avec un bon jeu Sugita
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Karen :)
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Karen gooo !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Davai Karen 😕 contre ,Sugita pas si simple
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Yuichi
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Sugita va gagner ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Karen !!! :D:D
faudrait saisir l'opportunité d'aller en 1/4 de M1000 là ^^
mais bon match piège...bien plus que l'on ne peut le penser..
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Sugita easy? Lol j'aime bien ces interventions sans fondement! C'est comme Federer va exploser Zverev ou Zverev en deux petits sets face à Tiafoe j'en passe des meilleurs! Ou on a droit à prenait un screenshot vous verrez ce que je dit ou encore je suis parieur pro blabla. Des rigolos. Quel est la couleur du billet pour vos paris pour tel affirmations la ca m'intéresse!
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Lol :)
1
Sugitalaise
Sugitalaise • 1 abonnés
Ben vous verrez bien en fin de match.. honnetement jai balance un gros billet sur Sugita. Pour moi et vu la forme et le bilan de Kachanov sur dur ( il a rien fait cette saison) le japonais est en mesure de remporter cematch meme a un niveua moyen. Cest sur que si vous vous fiez au match dhier il a pas ete bon mais vous oubliez le match contre Sock par exemple. Bref ceux qui ont mis Kachanov jespere vous disparaitrez pas subitement en cours de match mdr Sur ce bon match a tous.
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Davai Karen ^^
Qu'est ce qu'il est véloce Sugita oO, il est de partout oO
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tie break jaune, euh..blanc !
1
Simon Laplace
Simon Laplace • 5 abonnés
Encore une fois j’ecoute Les «  ouais franchement j’ai mis un gros billet sur Sugita gnegnegne «  et encore un prono changer à la dernière minutes a cause de ce genre de commentaire...
1
Guillaume Lc
Guillaume Lc • 3 abonnés
Quelle burne kachanov
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Une vraie M*** break blanc directement...
1
Dimitroff00
Dimitroff00 • 1 abonnés
Khacha tu regresses depuis des mois
1
Dimitroff00
Dimitroff00 • 1 abonnés
Au début je croyais qu'il truquait ses matchs mais enfaite c'est juste son mental qui est catastrophique
1
PascalN
PascalN • 1 abonnés
C'est terrible comme même ses fautes direct, il faut qu'il se rattrape au prochain jeu franchement il y a de quoi aller loin dans ce tournois
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Décidément une année de m.... Sugita qui se décide a jouer au tennis a 28 ans et d'autres qui ne font plus rien...
1
Panarin
Panarin • 1 abonnés
Heureusement qu'il a les filles russes pour rattrapé les mecs
1
PascalN
PascalN • 1 abonnés
C'est un miracle qu'il sauve ce jeu
1
Panarin
Panarin • 1 abonnés
Y'a pas de pénalité pour les petit merdeux qui balance des matches ?
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Ebbah d'après tomic et kyrgios non xD
1
Panarin
Panarin • 1 abonnés
Dadidodu x) j'imagine mais bon c'est triste
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Un désastre sur ce match :(
1
Afficher plus