J'adore les pro ki font des affirmations sans arguments ah si l'argument c'est qui sont pro haha ne croyait pas ces charlatans où vous perdrez de l'argent! Katchanov devrait remporter ce match car plus régulier et meilleur service cependant tout depend de quel Sugita il aura en face si c'est celui des 2 premiers sets ça va dérouler pour Karen si c'est celui du 3ieme il y aura match.
Sugita easy? Lol j'aime bien ces interventions sans fondement! C'est comme Federer va exploser Zverev ou Zverev en deux petits sets face à Tiafoe j'en passe des meilleurs! Ou on a droit à prenait un screenshot vous verrez ce que je dit ou encore je suis parieur pro blabla. Des rigolos. Quel est la couleur du billet pour vos paris pour tel affirmations la ca m'intéresse!
Ben vous verrez bien en fin de match.. honnetement jai balance un gros billet sur Sugita. Pour moi et vu la forme et le bilan de Kachanov sur dur ( il a rien fait cette saison) le japonais est en mesure de remporter cematch meme a un niveua moyen. Cest sur que si vous vous fiez au match dhier il a pas ete bon mais vous oubliez le match contre Sock par exemple. Bref ceux qui ont mis Kachanov jespere vous disparaitrez pas subitement en cours de match mdr Sur ce bon match a tous.
Encore une fois j’ecoute Les « ouais franchement j’ai mis un gros billet sur Sugita gnegnegne « et encore un prono changer à la dernière minutes a cause de ce genre de commentaire...
Kach= mental en bois
faudrait saisir l'opportunité d'aller en 1/4 de M1000 là ^^
mais bon match piège...bien plus que l'on ne peut le penser..
Qu'est ce qu'il est véloce Sugita oO, il est de partout oO