Je sais pas de quoi vous avez peur, Sugita a gagné aucun top 100 cette année. En 3 sets gagnants il lui faudrait un miracle pour battre meme un Humbert moyen
Au vu de sa forme ces dernières semaines j'ai peur que ça ne passe pas... Mais on y croit!
Surtout que vu son match en qualif la semaine dernière sugita est pas en meilleur forme.
Sans encombres, c'est bien ! ^^
Allez Ugo !
Surtout que vu son match en qualif la semaine dernière sugita est pas en meilleur forme.
C'est pas arrivé depuis le confinement