7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Grigor Dimitrov • Rotterdam 2018

4
65
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 2 ATP 164 live 161
6
7
0
0
0
1.5% (8)
98.5% (526)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Grigor, j'espère que la blessure est passée :D
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Grigor :D
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor :)
3
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Grigor ☺
2
rafaeldanion
rafaeldanion • 9 abonnés
Grigor
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Wawou est en convalescence, puis même quand il perd il est beau à regarder **fangirl**
2
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
J'en peut plus des commentateurs de bein, dimitrov loupe tout et ne fait que des fautes et n'est pas concentré, mais à aucun moment c'est sugita qui joue bien, qui empeche baby fed de developper son jeu, qui fait son match quoi
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Yuichi :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Grigor :D
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Davai
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Si il avait une blessure à l'épaule et c'est pour ça qu'il n'a pas joué à Sofia ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor. :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Grigou
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Coucou tous ! :)

Allez les deux, je vous aime bien :!
1
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Bon ben au moins Grigor on peut pas le rater sur le court :')
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Oui c'est bioman rose :D
1
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Ça joue de mieux en mieux Sugita au fil des saisons je trouve ,!
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
L’énorme faute
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Mais voilà y a des fautes parasites, et après le match de Mladenovic et celui de Kvitova, je crois que je suis moins "compréhensive" :D.
1
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Heureusement que tu ne regardes pas Makarova ça n a pas l air triste xp. À chaque fois que bein passe dessus ça se solde par de belles fautes lol
1
Maia
Maia • 9 abonnés
J'ai les mêmes images... Ca ne m'aide pas à rationaliser mes propos !
1
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Viens les piquer sur le court ça les fera peut être réagir ! Sous la chaleur de Doha , les abeilles doivent être de sortie 😆 @maia
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Bien malin celui qui fera Mme Irma là... Le Nippon est vraiment présent et Dimitrov un peu passif... à voir donc..
1
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Grigor va nous faire des décalages dans les gradinsxD
1
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Une belle volée en hommage à @maia ahahah :D
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Je savais pas qu'il était avec Nicole... Et je sais meme pas qui est Nicole...
Sinon oui j'ai eu un beau cadeau !! **Ravie -_-**
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Stan a eu une lourde opération. Il revient et c'est difficile. Et, du coup, ce serait la honte? Cette remarque est... je cherche l'adjectif idoine
1
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
De là à perdre contre une WC totalement inconnue Jacques... Chacun sa vision
1
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Bien d accord fenek ! :)
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Y a des WC qui sont bons, ça veut vraiment rien dire... Regardes le canadien qui a joué contre krajinovic, il était vraiment excellent
1
Afficher plus