En effet, j'ai craqué xD
non mais tu veux une préférence ? je dirai Carla pour son revers :p
hélas, je la vois pas gagner demain je ne saurai pourquoi mais je la sens pas.
Wozniacki est dans la forme de sa vie ou quoi ? xD
j'aimerai un Muguruza / Suarez.
Ah ouais quand même, Ciboulette avait sûrement envie de se consacrer qu'au simple xD
tu me diras vu le score, je pense pas qu'elle l'ait fait exprès lol
En tout cas sa technique ridicule lui a permis d'aller en finale de l'OA ^^
elle fait ce qu'elle peut elle est petite
après je vois pas de quelle technique tu parles en fait xD
bon la volée elle fait ce qu'elle peut elle est à hauteur du filet xD
mon bichounet
non mais tu veux une préférence ? je dirai Carla pour son revers :p
hélas, je la vois pas gagner demain je ne saurai pourquoi mais je la sens pas.
Wozniacki est dans la forme de sa vie ou quoi ? xD
j'aimerai un Muguruza / Suarez.
le double c'est pas mon truc ^^
je savais pas qu'elles étaient en demi-finales, contre qui ?
ok je sors.
non sérieux flipers c'est qui ^^
je me disais bien qu'il y avait une faute de frappe :p:p
tu me diras vu le score, je pense pas qu'elle l'ait fait exprès lol
elle fait ce qu'elle peut elle est petite
après je vois pas de quelle technique tu parles en fait xD