Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Caroline Wozniacki • Tokyo 2014

3% (10)
97% (323)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon on s'est égaré du match là on va se faire supprimer par Sandra xD
5
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Carla est un peu surcotée selon moi, Wozniacki a eu un peu de mal tout à l'heure, ca peut le faire pour l'espagnole !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Regarde la 1/2 du double si tu veux voir Muguruza/Suarez
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui tout ou presque quoi xD
bon la volée elle fait ce qu'elle peut elle est à hauteur du filet xD
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Carla ! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime personne. Je pense que Woz s'imposera facilement ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si t'aimes personne trace ta route.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si toi je t'adore ^^
mon bichounet
tom16
tom16 • 357 abonnés
Hum
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En effet, j'ai craqué xD
non mais tu veux une préférence ? je dirai Carla pour son revers :p
hélas, je la vois pas gagner demain je ne saurai pourquoi mais je la sens pas.
Wozniacki est dans la forme de sa vie ou quoi ? xD
j'aimerai un Muguruza / Suarez.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu te contredis nan ? surcoté mais elle peut gagner mdr
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais je veux les voir s'affronter les 2 spanish :p
le double c'est pas mon truc ^^
je savais pas qu'elles étaient en demi-finales, contre qui ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Kop-Jones/Spears
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Connait pas, Britney s'est mise au tennis oO
ok je sors.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elles ont battu ciboulette et flipers :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Flipers le dauphin ?
non sérieux flipers c'est qui ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Flipkens
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ahhhh oki ^^
je me disais bien qu'il y avait une faute de frappe :p:p
tom16
tom16 • 357 abonnés
13-11 au dernier set
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ouais quand même, Ciboulette avait sûrement envie de se consacrer qu'au simple xD
tu me diras vu le score, je pense pas qu'elle l'ait fait exprès lol
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ciboulette en double ça doit être drôle vu sa technique ridicule.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En tout cas sa technique ridicule lui a permis d'aller en finale de l'OA ^^
elle fait ce qu'elle peut elle est petite
après je vois pas de quelle technique tu parles en fait xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Amortie, slice, volée ... xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est vrai.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba nan on parle des adversaires du double de suarez ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :D
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Il ne faut pas trop parler d'autres choses en dehors du match, SVP
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Pour Caroline, ce match est plus facile que le précédent (à mon humble avis)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Gajdosova a fait le match de sa vie hier !
Afficher plus