Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Caroline Wozniacki • Open d'Australie 2018

Wozniacki seul(e) favori(te) du jour à passer à Melbourne
3.5% (100)
96.5% (2725)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et sinon, au lieu de raconter de la m**** sur Bartoli, vous pourriez commenter le match ou c'est trop compliqué pour vous?
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Caro rattrape ma journée pourrie de tennis
7
oli78
oli78 • 91 abonnés
Caro et Carla sont sur un bateau!
Si Caro tombe à l'eau... 😳 :p
Pour que Simona soit sure de garder la 1ère place à la WTA, ça ne m'embêterait pas que Caro arrête ici son beau parcours à l'AO.
Ceci dit, une Finale de l'Australien Open: N°1 vs N°2 avec la place de Numéro 1 en jeu, aurait de la gueule!
Puisse-t-elle toutes les deux, Simona et Caroline, tenir leur rang jusqu'à cet ultime face à face?
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo et merci Caro : mon seul bon pronostic de la journée :D
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Kerber n'est pas qu'une contreuse même si la plus talentueuse en ce moment, et Wozniacki n'aurait pas ce palmarès en étant juste une joueuse défensive...tu n'atteins pas des finales de GC non plus dans ce schéma de jeu ;)
5
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Matyoo : ben je suppose que kiki est olutot tres heureuse d'être en demi du double avec babos x)
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Caro, pour sauver ma journée cauchemardesque de pronos TT xD
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Wozniacki gagne, ce sera la 1ère 1/2 à l OA depuis 2011
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Carla en lice pour encaisser son 10ème 6/0 en grand chelem : C'est énorme ! oO
4
sissi
sissi • 58 abonnés
J'adore Carlita mais je suis convaincue que Wozniacki va gagner ici, et je déteste qu'on ébranle mes certitudes -_-
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Attention à ne pas vous faire supprimer avec vos HS,. ^^
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Caro tient pour le moment.
Un double break serait salutaire.
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! 😀 ♥
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Elle est gentil Carla, elle ne veut pas que Wozniacki passe trop de temps sur le court... :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
6-0 ❤️
3
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
6-0,6-0
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@eurosport. Pourquoi ces interviews en plein match, suffit de mettre 2 fenêtres dans ces cas là. Pff
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les dernières estimations de probabilités de victoire sont tombées :
CW 99,9 %
CSN 0,1 %
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Jeu Carlitaaaa ^^
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Toujours là les Tennix qui prévoyaient 6-0 6-0 ? :)
3
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Vive le tennis façon Hsieh Su
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Vous sous estimez trop Madison
Elle était trop souvent blessé , mais là je sens que sa carrière peut se lancer

Vamos Carla
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Caroline :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline !!! 😕 😀 ❤
2
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Suarez Navarro la blague aller caroline on l'a sort
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Une blague à plus de 9 millions de dollars, on est loin de la blague Carambar :)

(je dis pas "comme certains messages", sinon un modo va me dire "Provocation !". Non, non, je l'ai pas dis !)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Caro :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Interdiction de perdre contre elle Caro !

On va en 1/2 ❤️
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
CSN était vraiment au top contre Babos. Depuis j'ai l'impression qu'elle pique du nez au fil des tours. Face à Woz, ça risque d'être un peu juste.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Caro :)
2
Afficher plus