VRAIMENT étonnant le H2H Petra reste sur 4 défaites consécutives contre CSN 😊 est-ce que ca va compter à un moment donné dans le match sur le plan psychologique ?^^
La Kvitova inexistante (comme contre Bellis il y a quelques jours) ou la double championne de wimbledon intouchable? Pile ou face avec Petra (un peu comme Venus, ça dépend de son état de santé).
Allez Petra :)
Pojd Petra :D