Pourquoi certains ici souhaitent que Kerber perde au prochain tour ??? Elle fait ce qu’elle veut ou ce qu’elle peut, il me semble. Personne n’a à lui dire ce qu’elle à faire, bon sang ! Et surtout pas perdre, ce qui n’est certainement pas dans ses projets. Ce sont des commentaires anti-sportifs.
@Cornetto
"Elle a pas envie d'être N°1" ?! Non, c'est clair, elle s'en fiche complètement...
Et sinon, son adversaire en face a le droit de bien jouer ou pas ?
"Elle a pas envie d'être N°1" ?! Non, c'est clair, elle s'en fiche complètement...
Et sinon, son adversaire en face a le droit de bien jouer ou pas ?