Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Camila Giorgi • Katowice 2014

62
4
0
0
0
7
6
0
0
0
72.5% (856)
27.5% (324)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vamos Carla pour la première finale de l'année!
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Pas de finale au joueuse qui ne mérite pas ;)
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Camila joue tellement bien...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Camila ! :D
Désolé Carla.. :/
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez Giorgi tu merites le titre!!
vamos
vamos • 5 abonnés
Allez camila
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Pas de finale au joueuse qui ne mérite pas"

Merci pour le fou-rire. ^^
steph
steph • 2 abonnés
Aux innocents les mains pleines.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez giogi,tu le mérite!!
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Camila a-t-elle le jeu pour gêner Carla ?
Chiina7
Chiina7 • 18 abonnés
Oui, elle l'a. Carla Suarez-Navarro n'aime pas les joueuses puissantes.
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Allez camila !!!!! tu peux largement le faire !!!
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Bon, après tout elle a bien battu Shapi Shapo alors ...!
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Prono Carla sur terre-battue.....
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Sur dur camila va gagner ...
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Sur dur est une autre histoire .mais bon...
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
"On me dit à l'oreillette que c'est une jupe que Giorgi porte ...mini-mini .
C'est un bandeau . " 😆 Les commentateurs sont trop forts .
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Mdr bounty excellent Fred Verdier
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce match -_-
Allez Gîorgi pour mon pronostic.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
A Wilmbledon ils avaient embêtés Cornet avec une jupe jugée trop courte faut qu'elle fasse gaffe Giorgio . ^^
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Wimbledon c'est normal, y a un code vestimentaire plus stricte
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Attention la Reine regarde
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon , Forza Giorgi! ^^
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Normalement plus c'est long plus c'est bon, mais pour les jupes c'est le contraire... enfin ça dépend de quelles jambes il s'agit! 😕 :p
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Avais oublié que ça se jouait pas sur terre...
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Vince avec Giorgi on oublie souvent ce genre de choses mdr
Isa
Isa • 128 abonnés
Bonsoir, il y a un lien ou pas??
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Http://www.sportlemon.tv/20140407/vv5341ead67dbf37.09822717-791929.html
Isa
Isa • 128 abonnés
Merci Mkola, mais ça ne marche
Riccardo Fox
Riccardo Fox • 4 abonnés
Vai, Camila!!!
Afficher plus