Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Laura Siegemund • Stuttgart 2018

4
3
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WC WTA 42 live 40
6
6
0
0
0
75.6% (899)
24.4% (290)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Siegemund fait la différence par la volonté, la determination, la rage et l'envie. Ce qui est trés admirable. Sur un match ou un tournoi, c'est possible. Sur la longueur d'une année, c'est moins possible.
6
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Siegmund joue deux tournois dans l'année à fond et celui la en fait parti
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Oui surtout que Strycova est nulle en ce moment, elle enchaîne les défaites
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Ant9411 sur un terrain de tennis...
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et le break pour Siegemund. Elle est légérement favorite des bookmakers. TT a choisi Strycova à plus de 75%. Qui l'emportera?
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Dés que j'ai vu Siegemund en tenue noire et chaussette blanche, j'ai regretté mon prono sur Barbora. Elle a vraiment fière allure et elle joue bien en plus. 2-0 pour elle.
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Quelqu'un sait ou s'était blessée Siegemund la dernière fois?
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bara :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Encore un x2 qui signifie juste: où en est Laura avec sa blessure ? Et comme on en sait rien bah ça va être du 50/50. Sans moi, looooooos :D
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Aucune idée le match n'était même pas diffusez car il avait etait jouer en indoor à cause de la pluie
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez ma Laura on gagne , nous fait pas une Georges
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez on confirme Laura 4eme bdj
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime vraiment pas le caractère de Siegemund mais j'aime beaucoup son jeu donc los Laura xD
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Avec ses chaussettes Laura a le look de Bethanie Mattek-Sands;)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Siegemund perd ce match, attention à l atterrissage, elle perdrait 173 places et se retrouverait 273e
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Barbora, ne laisse pas faire la reine de Stuttgart !
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bon on devrait être à 5-1 ça fait 4-3 , Laura déconne pas pitié
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez laura chez toi tu menais 4-1 cette manche tu n'as pas le droit de la perdre ...
2
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Quelqu'un comprends l’allemand ? il a dit quoi son coatch ?
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Laura. Un trés bon début de set avec double break, mais aprés plus tendu. Strycova a encore sa chance.
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Le souci numero 1 de siegemund c'est les blessures ... sans ca elle serait top 15 terre battue et dans le top 30 wta
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et double faute de Strycova. Le break est fait. Etonnante Siegemund. Mais pourquoi ne pas jouer comme ça plus souvent (même avec les fautes ça passe)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Barbora :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Los Laura:)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Laura :D
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Étrange cette tendance
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Deux joueuses que j'adore perso, très heureux du retour de Siegemund à la compet mais malgré tout je serais pour Barbo :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Laura !!!
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Barbora :)
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez Laura un titre à défendre ici!
1
Afficher plus