Siegemund fait la différence par la volonté, la determination, la rage et l'envie. Ce qui est trés admirable. Sur un match ou un tournoi, c'est possible. Sur la longueur d'une année, c'est moins possible.
Dés que j'ai vu Siegemund en tenue noire et chaussette blanche, j'ai regretté mon prono sur Barbora. Elle a vraiment fière allure et elle joue bien en plus. 2-0 pour elle.