LaPoutre oui c'est le classique WTA, Ryba a eu son moment au deuxième mais Stryco va la taper au troisième
Ouaip, comme tout les matchs WTA en 3 sets, en gros, la moitié du temps celle qui a gagné le premier gagne le troisième, et le reste du temps, c'est l'autre.
Ouaip, comme tout les matchs WTA en 3 sets, en gros, la moitié du temps celle qui a gagné le premier gagne le troisième, et le reste du temps, c'est l'autre.
En ATP, c'est l"inverse :p