LaPoutre oui c'est le classique WTA, Ryba a eu son moment au deuxième mais Stryco va la taper au troisième
Ouaip, comme tout les matchs WTA en 3 sets, en gros, la moitié du temps celle qui a gagné le premier gagne le troisième, et le reste du temps, c'est l'autre.
Cherches pas Pataya, ils n'ont que ce mot là à la bouche ici, parieur, parieur, parieur... Ils ne se disent pas que certains sont passionnés de tennis...
Allez Barbo ! Magda n'a pas l'air très sereine dans ses retours premières balles de service pour l'instant. Il va falloir l'agresser et pas la laisser dicter le rythme du fond de court ;)
Ben disons que si tu as vu tout le match, elle ne peut s'en prendre qu'a elle meme pour en etre arrivé au TB, après c'est mon avis et comme j'adore Barbo ça doit jouer forcément.
Mais quand meme, il y'avait pas photo dans le premier, Magda n'avait aucun répondant, Barbo l'a asfyxier avec ses montées filets et ses revers.
Jusqu'au deuxième ou Barbo a eu baisse de régimé clairement et Magda en a profité pour la breaker suffisamment souvent..
Après ça me dérange pas d'etre suspecter de parieur frustré mais je sais personnellement que c'est pas le cas alors 😊 Supporter frustré à la rigueur ça je peux l'entendre..
Ouaip, comme tout les matchs WTA en 3 sets, en gros, la moitié du temps celle qui a gagné le premier gagne le troisième, et le reste du temps, c'est l'autre.
En ATP, c'est l"inverse :p
Tu y as cru jusqu'au bout
C'est ça, un vrai supporter
Pojd ma Barbouche, on plie ça fissa :D
Mais quand meme, il y'avait pas photo dans le premier, Magda n'avait aucun répondant, Barbo l'a asfyxier avec ses montées filets et ses revers.
Jusqu'au deuxième ou Barbo a eu baisse de régimé clairement et Magda en a profité pour la breaker suffisamment souvent..
Après Magda a souvent la tendance à mouiller quand elle doit conclure donc c'est pas encore fini lol