j'en ai marre tous les joueurs/euses que j'aime se paient des tirages catastrophiques..on essaie en trois ali.. mais c'est dur, elles ont un peu le meme style de jeu, ali a meme eu plus d'occases dans ce set, les stats sont pour elle.. plus de points gagnés.. mais 0/4 en bdb quand barbo prend la seule qu'elle a , c'est rude
Bien Barbo, dommage Ali :(
j'en ai marre tous les joueurs/euses que j'aime se paient des tirages catastrophiques..on essaie en trois ali.. mais c'est dur, elles ont un peu le meme style de jeu, ali a meme eu plus d'occases dans ce set, les stats sont pour elle.. plus de points gagnés.. mais 0/4 en bdb quand barbo prend la seule qu'elle a , c'est rude
c'est cruel ce 6/0.. ali ne mérite pas ca
Tu sais parfois que le score ne reflète pas le match ? Je sais pas si tu joues toi même au tennis mais tu devrais le savoir...