14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Agnieszka Radwanska • Sydney 2017

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
4.3% (20)
95.7% (442)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Aga mène 5/0 contre Strycova, mais à chaque confrontations l'écart se resserre.
Elle mène aussi 3/0 contre Bouchard et 2/0 contre Konta. Donc, théoriquement elle doit remporter ce tournoi. Mais avec Aga on ne sait jamais ce qu'elle est capable de faire, dans le meilleur comme le pire.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmoooosssssss !!!!!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Amorti-lob, la spéciale ! :p
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Magnifique conclusion. 😊 Allez Agnieszka !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Chaque chose en son temps, qu'elle remporte déjà ce match ci ! ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les fesses rouges.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Aga en finale sans se fatiguer ! ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà. Joli smash pour terminer. Sans probléme. Radwanska en forme. Allez, on remporte le titre maintenant.
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Allez Aga, ce tournoi il est pour toi.
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Aga ! :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aga :D
Sossi
Sossi • 1 abonnés
Agaaaa :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Barbora :)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Aga :)
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Aga. On ne gache pas ce beau H2H.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Agnieszka ! :D
Théo
Théo • 183 abonnés
Aga :D
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Si je donne mon prono à Rad, c'est surtout en raison de la durée du match de Barbo contre Caro... Mais je crains le pire.
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Que la meilleure gagne et remporte le titre 😊 J'aime beaucoup ces 2 joueuses.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieszka :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Si elle rate le titre dans ce tournoi, elle pourra s'en vouloir. Tableau déjà avec pas grand monde et même le peu de tds est sinistré.Si, reste Konta. hahahaha
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Aga n'a jamais jouée une Bouchard comme celle là, même l'an dernier à l'OA au premier set Bouchard la dominait avant de commencer à faire une tonne de fd. Sur ce tournoi elle n'en fait pas beaucoup alors on verra. Aga reste un gros défi c'est sûr mais contre une joueuse qui attaque et qui fait pas trop de fautes elle en arrache souvent.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Aga, et gagne nous ce match en deux sets stp.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Aga stp.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pojd Barbora :D
moka
moka • 49 abonnés
9/12 bdb Barbora contrre Woz, c'est surement la faute de Woz.
Allez mon Aga, premier demi final 2017, puis Konta (ou Eugènie).
celinemars
celinemars • 83 abonnés
De plus en plus serrées leurs rencontres. Est-ce qu'on va assister à la fin du belle série de victoires d'Aga sur Barbora ?!?
anto289
anto289 • 711 abonnés
Leur affrontement à Roland-Garros nous avait gratifiés de points plus que spectaculaires !!!
Allez ma Aga♥, mais j'ai peur !
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Aga, tu n'a pas le droit de perdre ce match, tous le monde te veut en finale.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Aga
Afficher plus