Aga mène 5/0 contre Strycova, mais à chaque confrontations l'écart se resserre.
Elle mène aussi 3/0 contre Bouchard et 2/0 contre Konta. Donc, théoriquement elle doit remporter ce tournoi. Mais avec Aga on ne sait jamais ce qu'elle est capable de faire, dans le meilleur comme le pire.
Si elle rate le titre dans ce tournoi, elle pourra s'en vouloir. Tableau déjà avec pas grand monde et même le peu de tds est sinistré.Si, reste Konta. hahahaha
Aga n'a jamais jouée une Bouchard comme celle là, même l'an dernier à l'OA au premier set Bouchard la dominait avant de commencer à faire une tonne de fd. Sur ce tournoi elle n'en fait pas beaucoup alors on verra. Aga reste un gros défi c'est sûr mais contre une joueuse qui attaque et qui fait pas trop de fautes elle en arrache souvent.
Elle mène aussi 3/0 contre Bouchard et 2/0 contre Konta. Donc, théoriquement elle doit remporter ce tournoi. Mais avec Aga on ne sait jamais ce qu'elle est capable de faire, dans le meilleur comme le pire.
Allez mon Aga, premier demi final 2017, puis Konta (ou Eugènie).
Allez ma Aga♥, mais j'ai peur !