14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Yulia Putintseva • Roland Garros 2018

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Les prévisions météo de dimanche à Roland Garros
93.1% (636)
6.9% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
edji
edji • 137 abonnés
Henin " Rafa le fait que tu dures c 'est pas grâce au dopage ? " :o
12
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Chamoulaud il fait pitié , comment il peut etre journaliste ? Trop d'incompétents accrochés à leurs postes sur france TV
10
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
LA tête de Zlat quand il arrive à parler de Zverev alors que c'est pas du tout le sujet
10
Český
/Cesky • 92 abonnés
Eurosport = suceur de francais.. Au lieu de nous montrer ce 1/8 ils nous montre un double tout pourris juste parce qu'il y a des français ! ?
9
MisterB
MisterB • 186 abonnés
C'est clair ils nous soûlent avec leur nadal , on regarde la chaine pour voir du tennis et on voit rien
8
Olivvvvvvvv
Olivvvvvvvv • 9 abonnés
Rodow tu parles trop tu fais mal au crâne
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pour une fois que j'ai une de mes favs en 1/8ème d'un GC je profite :D
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce moment gênant sur France 2 quand ils chantent bon anniversaire Rafa
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr mais t'es obligé de ramener Zverev partout ? :x
8
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Ils sont content chez francetv ,ils ont pu diffuser les dernieres minutes du match de thiem
7
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Olivvvvvv y'a trop de V tu fais mal aux yeux
7
MisterB
MisterB • 186 abonnés
ça y est Chamouleaud est en train de mouiller devant Rafa
7
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Ils diffusent aucuns matchs WTA sur France 2 c'est pas normal
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sauf qu'avec eux c'était du grand tennis
7
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Oh il en faut plus pour me choquer Djokor, j'ai déjà vu Zlat tout nu. D'ailleurs il faudrait lui dire qu'il arrête d'envoyer des photos de ce genre par MP, franchement ça se fait pas..
7
Grob
Grob • 56 abonnés
Strycova a fait un service volée. C’est un truc qu’on voit une fois par an en WTA .
7
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et sinon POur en revenir au match putinseva et zverev se mari Quand ?
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle va avoir une drole de gueule la finaliste de cette partie de tableau Xd
7
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Le peuple réclame un x2 :p
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Match a surprise
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce match hahahahaha xD
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Aucun respect pour la wta..
6
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Mais on s’en tape complètement du rugby c’est du tennis que vous devez diffusé...
6
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Bon et sinon France 2 ils peuvent pas passer le match de Kontaveit la??? ils parlent ils parlent , ils font que ça
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
T'es aussi arrogant que ton chouchou :p
6
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Zlat quand il lit un flash sur TT qui parle pas de Zverev
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alga Yulia 😕
Le match des pestes ?
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
ça ne vaut pas les "poméééé" sur double faute *_*
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon encore une fdm qu'il va falloir fuir ...Oo
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Roh c'est mignon 😊 je fais pareil avec toutes mes kazakhes, mais faut avouer que Yulia a pas un nom très adéquat :D
5
Afficher plus