14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Kristyna Pliskova • Birmingham 2019

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
86.3% (183)
13.7% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sartets
sartets • 34 abonnés
Personne n'a dit qu'il y avait tricherie on parle plus de cadeau familiale ^^
5
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Ici y aura plus de cadeau pour Krystina. On verra son vrai niveau
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Kr ne peut pas passer ici, sauf si Barbora lui offre aussi le match comme l'a fait karo
4
sartets
sartets • 34 abonnés
Vous avez de la chance messieurs il n'y a pas de modo aujourdhui pour vous interdire d'exprimer votre liberté d'opinion sur le tour précédent plus que douteux entre les deux soeurs ..
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Super Barbora, plus qu'un jeu sur ton service pour sortir facilement l'escroquerie
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bignovac @Bignovac il y a 19 minutes
Heureusement, on EST bien libre de dire encore la veriter non...?
Quelle vérité ? La tienne ?
Non parce qu'en l’occurrence, quand on affirme qu'il y a tricherie sans en avancer la moindre preuve, ça ne s'appelle pas "la vérité", ça s'appelle de la diffamation :)
3
sartets
sartets • 34 abonnés
Sandralita si tu savais ce que le mot diffamation peut recouvrer comme sens tu ne l'emploierais pas.. Tu n'es pas une juge ... Nous avons le droit de dire que ce match fut étrange et que les faits cad que Kr Pliskova n'a jamais rien fait contre les top joueuses mis à part contre sa soeur le sont aussi. Comme ses points si faciles au filet manqués dans le TB du dernier set ou ses deuxièmes servies comme des premières...
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ce match ! 😊 Avantage à Kristyna quand même ! Que la meilleure gagne ! :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ce n'est pas le sujet... le problème ici c'est que vous braillez après le "manque de liberté d'expression" alors que vous ne faites que diffamer...
Les modos ne font qu'appliquer la loi française en l'occurence.
Que vous ayez des doutes, je l'entends, c'est légitime. Mais mettez y les formes. N'affirmer rien comme si c'était l'ultime vérité.
Parlez en votre nom et non comme s'il s'agissait d'une vérité générale.
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Pojd Krystina, il faut retrouver un bon classement :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Attention Barbora, mets tes lunettes, et ne te trompe pas de jumelles, celle-ci est gauchère et bat sa soeur ;)
1
Bignovac
/Bignovac • 2 abonnés
Bon fini la mascarade du dernier match Barbara en force...
1
brissou
brissou • 4 abonnés
Ca va etre une boucherie
1
Bignovac
/Bignovac • 2 abonnés
Mdr au dessus de quoi? Ou de qui?
1
Floy
/Floy • 1 abonnés
Le match n est pas terminé messieurs!!
1
Bignovac
/Bignovac • 2 abonnés
Ka emotionalement ne battra jamais Kr, c EST pas des Williams...mdr
1
Allan Brotons
Allan Brotons • 2 abonnés
Ouai fin contre sa soeur c'est sa soeur qui lui a donné le match, le match était très bizarre
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Super Barbo :D
1
Bignovac
/Bignovac • 2 abonnés
Sandralita raconte n importe quoi, la c EST de la diffamation contre moi...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pov chou, je t'envoi un paquet de kleenex :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ecoute Bignovac, que tu n'ais pas dit clairement le mot "triche" ou "trucage", ok, sûrement. Jvais pas m'amuser à lire tous les posts de cette fdm et de celle d'hier hein.

Mais quand tu dis
Bignovac @Bignovac il y a 32 minutes
Heureusement, on EST bien libre de dire encore la veriter non...?
Tu sous entends qu'il y a "arrangement"/"cadeau"/trucage"/"tricherie".... Et le fait est, que la loi française dit bien que le simple fait de sous entendre quelque chose est de la diffamation.
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Karo voulait juste lui faire un peu plaisir mais la réalité c'est qu'elle a pas le niveau face à une top joueuse.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sartets, non je ne suis pas juge, mais ça ne m'empêche pas d'avoir quelques connaissances en droit...et de connaître très précisément le sens du terme "diffamation".
Je t'explique simplement ce qu'il en est. Maintenant, si tu veux continuer, vas-y, mais ne viens pas te plaindre de la modération après...car en l’occurrence, tu fais le choix de diffamer, tu es donc responsable de la suppression de tes posts.

J'arrête là pour ma part. Bonne après-midi.
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Sandralita ta patience a expliqué ton point de vue ta pensée pour mettre un peu de raison et logique ainsi que du respect les uns envers les autres me laisse tout émotionné , héroïne du quotidien si j'étais le bon dieu, t'aurais une invitation permanente après ton trépas, une place dans les vignes pour épauler Bacchus il est charmant et plein d'égards pour son prochain amen...
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
@Sandralita .... je te soutiens.... je suis fatigué des affirmations gratuites , non fondées, qui sortent des petits esprits qui n'acceptent pas que l'on peut perdre un point prono parce que la soeur classé top 5 perd contre la soeur classé top100., quand on joue contre sa jumelle.
Moi aussi j'avais pronostiqué une victoire de Karo...et bien tant pis et puis j'étais bien content pour Kristyna !
Oui ... leurs affirmations ...c'est de la diffamation... 1h55 de combat n'est pas un match offert , pas un cadeau familiale.
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Pojd Kristyna! Même si c'est vrai que le match contre sa soeur était plus que douteux, à elle de nous prouver le contraire!
ghrz
ghrz • 3 abonnés
Go Kristyna, t'es en forme tu peux largement passé ici :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Kris ^^
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Aller Kristina t’es au-dessus
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Comment elle a fait pour battre sa soeur ?
Même si elles se sont arrangé, je vois pas trop l'intérêt vu qu'elle perd au tour suivant alors que Karolina pouvait chercher un titre
Afficher plus