Vous avez de la chance messieurs il n'y a pas de modo aujourdhui pour vous interdire d'exprimer votre liberté d'opinion sur le tour précédent plus que douteux entre les deux soeurs ..
Bignovac @Bignovac il y a 19 minutes
Heureusement, on EST bien libre de dire encore la veriter non...?
Quelle vérité ? La tienne ?
Non parce qu'en l’occurrence, quand on affirme qu'il y a tricherie sans en avancer la moindre preuve, ça ne s'appelle pas "la vérité", ça s'appelle de la diffamation :)
Sandralita si tu savais ce que le mot diffamation peut recouvrer comme sens tu ne l'emploierais pas.. Tu n'es pas une juge ... Nous avons le droit de dire que ce match fut étrange et que les faits cad que Kr Pliskova n'a jamais rien fait contre les top joueuses mis à part contre sa soeur le sont aussi. Comme ses points si faciles au filet manqués dans le TB du dernier set ou ses deuxièmes servies comme des premières...
Ce n'est pas le sujet... le problème ici c'est que vous braillez après le "manque de liberté d'expression" alors que vous ne faites que diffamer...
Les modos ne font qu'appliquer la loi française en l'occurence.
Que vous ayez des doutes, je l'entends, c'est légitime. Mais mettez y les formes. N'affirmer rien comme si c'était l'ultime vérité.
Parlez en votre nom et non comme s'il s'agissait d'une vérité générale.
Ecoute Bignovac, que tu n'ais pas dit clairement le mot "triche" ou "trucage", ok, sûrement. Jvais pas m'amuser à lire tous les posts de cette fdm et de celle d'hier hein.
Mais quand tu dis
Bignovac @Bignovac il y a 32 minutes
Heureusement, on EST bien libre de dire encore la veriter non...?
Tu sous entends qu'il y a "arrangement"/"cadeau"/trucage"/"tricherie".... Et le fait est, que la loi française dit bien que le simple fait de sous entendre quelque chose est de la diffamation.
Sartets, non je ne suis pas juge, mais ça ne m'empêche pas d'avoir quelques connaissances en droit...et de connaître très précisément le sens du terme "diffamation".
Je t'explique simplement ce qu'il en est. Maintenant, si tu veux continuer, vas-y, mais ne viens pas te plaindre de la modération après...car en l’occurrence, tu fais le choix de diffamer, tu es donc responsable de la suppression de tes posts.
Sandralita ta patience a expliqué ton point de vue ta pensée pour mettre un peu de raison et logique ainsi que du respect les uns envers les autres me laisse tout émotionné , héroïne du quotidien si j'étais le bon dieu, t'aurais une invitation permanente après ton trépas, une place dans les vignes pour épauler Bacchus il est charmant et plein d'égards pour son prochain amen...
@Sandralita .... je te soutiens.... je suis fatigué des affirmations gratuites , non fondées, qui sortent des petits esprits qui n'acceptent pas que l'on peut perdre un point prono parce que la soeur classé top 5 perd contre la soeur classé top100., quand on joue contre sa jumelle.
Moi aussi j'avais pronostiqué une victoire de Karo...et bien tant pis et puis j'étais bien content pour Kristyna !
Oui ... leurs affirmations ...c'est de la diffamation... 1h55 de combat n'est pas un match offert , pas un cadeau familiale.
Comment elle a fait pour battre sa soeur ?
Même si elles se sont arrangé, je vois pas trop l'intérêt vu qu'elle perd au tour suivant alors que Karolina pouvait chercher un titre
Non parce qu'en l’occurrence, quand on affirme qu'il y a tricherie sans en avancer la moindre preuve, ça ne s'appelle pas "la vérité", ça s'appelle de la diffamation :)
Les modos ne font qu'appliquer la loi française en l'occurence.
Que vous ayez des doutes, je l'entends, c'est légitime. Mais mettez y les formes. N'affirmer rien comme si c'était l'ultime vérité.
Parlez en votre nom et non comme s'il s'agissait d'une vérité générale.
Mais quand tu dis
Tu sous entends qu'il y a "arrangement"/"cadeau"/trucage"/"tricherie".... Et le fait est, que la loi française dit bien que le simple fait de sous entendre quelque chose est de la diffamation.
Je t'explique simplement ce qu'il en est. Maintenant, si tu veux continuer, vas-y, mais ne viens pas te plaindre de la modération après...car en l’occurrence, tu fais le choix de diffamer, tu es donc responsable de la suppression de tes posts.
J'arrête là pour ma part. Bonne après-midi.
Moi aussi j'avais pronostiqué une victoire de Karo...et bien tant pis et puis j'étais bien content pour Kristyna !
Oui ... leurs affirmations ...c'est de la diffamation... 1h55 de combat n'est pas un match offert , pas un cadeau familiale.
Même si elles se sont arrangé, je vois pas trop l'intérêt vu qu'elle perd au tour suivant alors que Karolina pouvait chercher un titre