Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Angelique Kerber • Dubaï 2018

2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
0.4% (2)
99.6% (512)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie, interdit de perdre contre elle -_-
4
Max G
Max G • 8 abonnés
Kvitova a quand même de sacrés absences dans les matchs, elle garde jamais un niveau constant durant la partie.
Une bonne Kerber peut la battre.
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Angie 😕
Désolé Barbo... :(
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Angelique:D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Angie :)
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Los Angie ! :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Angie ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Angie !! :D
2
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Kerber a vraiment retrouvé un très bon niveau, depuis 2 mois c’est quand même super propre ce qu’elle propose. Elle varie, trouve de la longueur, physiquement elle est au point, une balle avec du poids et j’en passe
2
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
@gauxmar, on se connaît pas mais quand j’ai entendu ça à la radio j’ai directement pensé à toi ^^
Bref revenons au match :)
Barbo pas trop dans son match avec bien trop de FD et kerber qui surfe sur sa bonne dynamique de 2018 et qui n’a pas à forcee pour le moment
Ce serait cool pour le spectacle une deuxième manche plus accroché
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca va être dur, Safarova n'est certes plus à son meilleur niveau mais elle reste difficile à battre
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha, je suis touchée!!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
De 40/15 à break, et sur une DF. vraiment pas bonne aujourd'hui Oo
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rentrer du boulot plus tot pour voir ce niveau -_-
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie fera une grande année j'espère. :)
2
Max G
Max G • 8 abonnés
C'est sur Stryco est pas au niveau contre Kerber
2
Max G
Max G • 8 abonnés
Elle fait n'imp Stryco
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon c'est juste mauvais aujourd'hui, tant pis.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Barbora :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Angie :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Barbora , pas injouable !
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Pojd barbo et Los Angie #Culentredeuxchaises Mais + Pojd Barbo par encouragement au vu de leurs anciennes confrontations plus à la gloire d'Angie.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Barbo ! Ca changerait un peu.
1
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Allez Barbara sors 1 grand match!!
1
Oto1702
Oto1702 • 1 abonnés
MDRRR BALLE DE BREAK DEJA !!!!!
1
Oto1702
Oto1702 • 1 abonnés
Elle l'a breaker 😔 :(
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Salut à tous, pas de liens sur ce match ?
1
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Bein sport 3
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Ah si c'est bon j'arrive au bon mauvais moment, angie déjà breaké ^^
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Merci @ZACK
1
Afficher plus