Ça me fait tjs sourire quand je lis "juste une entorse" ^^
Bon c'est pas un croisé, certes, mais c'est quand même bien galère les entorses de cheville xD
Tout ça pour deux petits points... pendant ce temps là Daria risque de manquer Roland avec cette blessure monstrueuse... je suis dégouté, j'espère qu'elle s'en remettra rapidement car elle semblait en confiance :(
Pas de soucis sandra merci de comprendre que jai envie de mexprimer sur ce sujet ! Lol. Dans labsolu je concois que des deux joueuses ba cest celle qui na pas abandonne qui continue le tournoi .. apres cest imprevisible un abandon, cest un parametre que le pronostiqueur ne maitrise pas par avance et donc quand il realise son prono. Donc moi je vois ca sous cet angle, apres tt a opte pour un autre point de vue je laccepte mais jexprime neanmoins ma consternation face a ca ;)
On a pas la même logique Raphaël. TT garde la logique des tournois plutôt que celle des sites de paris. Dans la mesure où TT est un site dédié au tennis et non aux paris, ça me semble cohérent.
Jte dis pas que t'as pas le droit de penser ce que tu penses hein 😉 Mais c'est pas parce que TT ne pense pas comme toi que ça rend leur règlement ridicule et absurde ;)
Mais Sandra510 si tu avais parié sur strycova jamais de la vie tu aurais eu ton pari gagnant avec le gain a la clef !! c'est un abandon, elle passe de tour certes, mais le match n'a pas été à son terme. En aucun cas tu peux valider ca, fin bon bref on sera jamais d'accord sur ce point je trouve ca ridicule et absurde, c'est ma liberté de le penser, vous êtes les seuls à fonctionner comme ca mais c'est pas grave on fait avec et on se tait ...
Raphael1818 Les Lignards Il y a 29 minutes
Typiquement le genre de configuration ou la regle du prono gagnant pour ladversaire de celui qui abandonne devient absurde !! Je comprends vmt pas pk ils ont instaure ca, aucun site de paris ne fonctionne comme ca ! Le prono devrait etre invalide point barre
Le fait est que Barbo a gagné le match... Donc bon.
Typiquement le genre de configuration ou la regle du prono gagnant pour ladversaire de celui qui abandonne devient absurde !! Je comprends vmt pas pk ils ont instaure ca, aucun site de paris ne fonctionne comme ca ! Le prono devrait etre invalide point barre
Bon c'est pas un croisé, certes, mais c'est quand même bien galère les entorses de cheville xD
Bon rétablissement
Jte dis pas que t'as pas le droit de penser ce que tu penses hein 😉 Mais c'est pas parce que TT ne pense pas comme toi que ça rend leur règlement ridicule et absurde ;)
Le fait est que Barbo a gagné le match... Donc bon.
Bon on prend Barbora, mon pronostic a eu chaud xD
(Je pense que c'est ça que Barbora se dit)
J'espère que ça ira pour Roland..
J'espère que la blessure sera vite guérie...