Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Daria Kasatkina • Rome 2017

4
4
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
6
3
0
0
0
76.7% (934)
23.3% (284)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Ça me fait tjs sourire quand je lis "juste une entorse" ^^
Bon c'est pas un croisé, certes, mais c'est quand même bien galère les entorses de cheville xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Juste une entorse, pas très grave, pour Daria apparemment. Elle devrait être prête pour Roland Garros :)
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Dasha :(
Bon rétablissement
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Sinon, bruh méchante la torsion Oo
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
TT va le valider quand mdr ?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'aime quand tu exprimes ta consternation de manière aussi constructive Raphaël ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Cette image de la blessure Daria ...Oh My God , horrible ...Oo
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tout ça pour deux petits points... pendant ce temps là Daria risque de manquer Roland avec cette blessure monstrueuse... je suis dégouté, j'espère qu'elle s'en remettra rapidement car elle semblait en confiance :(
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pas de soucis sandra merci de comprendre que jai envie de mexprimer sur ce sujet ! Lol. Dans labsolu je concois que des deux joueuses ba cest celle qui na pas abandonne qui continue le tournoi .. apres cest imprevisible un abandon, cest un parametre que le pronostiqueur ne maitrise pas par avance et donc quand il realise son prono. Donc moi je vois ca sous cet angle, apres tt a opte pour un autre point de vue je laccepte mais jexprime neanmoins ma consternation face a ca ;)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On a pas la même logique Raphaël. TT garde la logique des tournois plutôt que celle des sites de paris. Dans la mesure où TT est un site dédié au tennis et non aux paris, ça me semble cohérent.
Jte dis pas que t'as pas le droit de penser ce que tu penses hein 😉 Mais c'est pas parce que TT ne pense pas comme toi que ça rend leur règlement ridicule et absurde ;)
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais Sandra510 si tu avais parié sur strycova jamais de la vie tu aurais eu ton pari gagnant avec le gain a la clef !! c'est un abandon, elle passe de tour certes, mais le match n'a pas été à son terme. En aucun cas tu peux valider ca, fin bon bref on sera jamais d'accord sur ce point je trouve ca ridicule et absurde, c'est ma liberté de le penser, vous êtes les seuls à fonctionner comme ca mais c'est pas grave on fait avec et on se tait ...
1
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Didiou, moche la torsion là Oo
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Daria.... 😔 J'espère que ça n'est pas trop grave car oui, Roland-Garros c'est bientôt. :(
1
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Victoire chanceuse pour Strycova. Espérons que la blessure de Kasatkina soit minime car Roland Garros se profile
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Raphael1818 Les Lignards Il y a 29 minutes
Typiquement le genre de configuration ou la regle du prono gagnant pour ladversaire de celui qui abandonne devient absurde !! Je comprends vmt pas pk ils ont instaure ca, aucun site de paris ne fonctionne comme ca ! Le prono devrait etre invalide point barre

Le fait est que Barbo a gagné le match... Donc bon.
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Se réjouir d'une blessure... Classe Furax....
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Brrrr !!!!! :(
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
11
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Que s'est elle fait ? 😔 Daria... :(
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Typiquement le genre de configuration ou la regle du prono gagnant pour ladversaire de celui qui abandonne devient absurde !! Je comprends vmt pas pk ils ont instaure ca, aucun site de paris ne fonctionne comme ca ! Le prono devrait etre invalide point barre
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daria :(
1
julia
julia • 369 abonnés
Dommage pour kasaktina elle etais bien , strycova s'en sort bien :(
1
Svéen Le Gueshh
Svéen Le Gueshh • 5 abonnés
J'espère que barbora saute au tour prochain
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh oui, abandon de Kasatkina qui était pourtant audessus. Dommage (mais bien pour mon prono sur Strycova, de la chance là)
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement cruel pour Daria...
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Pauvre Daria :(
Bon on prend Barbora, mon pronostic a eu chaud xD
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'arrive, je vais jouer au loto.




(Je pense que c'est ça que Barbora se dit)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dégouté :(
J'espère que ça ira pour Roland..
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Daria :(
J'espère que la blessure sera vite guérie...
carmes
carmes • 11 abonnés
Pas de chance Daria...vraiment
1
Afficher plus