Parce que JJ avant ce tournoi c'était pas fameux... après elle a peut être retrouvé du poil de la bête.... le x2 aurait été logique ici... merci pour ton ressenti :p
Bon ça suffit ma tolérance à la douleur à ses limites ! 😊 j'arrête ça !!
Les deux premiers tours étaient de bonne qualité chez JJ mais aujourd'hui... Comment dire c'est d'une faiblesse intercosmique
On confirme!
En tout cas j'aime les deux mais allez JJ :D
Les deux premiers tours étaient de bonne qualité chez JJ mais aujourd'hui... Comment dire c'est d'une faiblesse intercosmique