Strykova est une joueuse respectable du circuit WTA avec une regularité incroyable un peu la maniere d'un Ferrer chez les hommes mais a un niveau a un peu plus bas, j'aime bien cette joueuse 😊 elle a le merite de proposer des choses un peu differentes meme si c'est pas toujours tres spectaculaires ^^
Si Domi gagne... Je lui fais....enfin bon tu m'as compris quoi.
peuvent pas mettre 250, 500, 1000 ... ces femmes xD