Strykova est une joueuse respectable du circuit WTA avec une regularité incroyable un peu la maniere d'un Ferrer chez les hommes mais a un niveau a un peu plus bas, j'aime bien cette joueuse 😊 elle a le merite de proposer des choses un peu differentes meme si c'est pas toujours tres spectaculaires ^^
Je la voyais pas gagner mais elle est encore là:D
Bon encore un match pas évident ici d'autant plus que les 2 joueuses vont rejouer dans la même journée les matchs précédents ont intérêt à être longs xD
Pomeeeeeeeeeeeeee Domiiiiiiiii ❤️❤️❤️❤️
Deux poids de mesure je dirais sur ce vs... mais je valide 100 fois Dominika Cibulkova comme toujours avec un meilleur niveau et dans une plus belle saison... est une force de caractère plus imprégné que Barbora Strýcová elle aussi très forte mentalement...
Bah non c'est pas pareil 4/1 ou 3/2 service à suivre ^^
Dans une situation, l'écart à combler est bien plus court. Et quand tu debreakes, dans une situation tu recolles complètement au score et dans l'autre non :p
Si Domi gagne... Je lui fais....enfin bon tu m'as compris quoi.
peuvent pas mettre 250, 500, 1000 ... ces femmes xD
je me disais à quoi ça servait de faire des PM qui valent 1000 pts , et à côté faire des P5 qui valent 900 ??? ...
T'as oublié de m'inviter, je vais me vexer...
Bon encore un match pas évident ici d'autant plus que les 2 joueuses vont rejouer dans la même journée les matchs précédents ont intérêt à être longs xD
Pomeeeeeeeeeeeeee Domiiiiiiiii ❤️❤️❤️❤️
Franchement la WTA et les joueuses qui refusent de jouer ca devient ... risible
Dans une situation, l'écart à combler est bien plus court. Et quand tu debreakes, dans une situation tu recolles complètement au score et dans l'autre non :p
pourquoi pas cette fois aussi :)
P5 900 pts
Premier 470 pts
domi a gagné un P5 déjà ? ou PM ?