Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Barbora Strycova • Wuhan 2016

6
3
6
0
0
3
6
4
0
0
95.3% (141)
4.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés


4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Barbo gagne....je lui fais la guerre.
Si Domi gagne... Je lui fais....enfin bon tu m'as compris quoi.
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Strykova est une joueuse respectable du circuit WTA avec une regularité incroyable un peu la maniere d'un Ferrer chez les hommes mais a un niveau a un peu plus bas, j'aime bien cette joueuse 😊 elle a le merite de proposer des choses un peu differentes meme si c'est pas toujours tres spectaculaires ^^
3
vip83
vip83 • 4 abonnés
Cibulkova elle va pa tenir
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Premier Mandatory , Premier , P5 ... quelle différence ?
peuvent pas mettre 250, 500, 1000 ... ces femmes xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je réfléchissais à un truc pendant que j'étais tout nu sous la douche (oui je réfléchis sous la douche).

je me disais à quoi ça servait de faire des PM qui valent 1000 pts , et à côté faire des P5 qui valent 900 ??? ...
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Je réfléchissais à un truc pendant que j'étais tout nu sous la douche"

T'as oublié de m'inviter, je vais me vexer...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils sont pas sérieux de mettre le match de Domi en 1er ??!!!!! oO
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je la voyais pas gagner mais elle est encore là:D
Bon encore un match pas évident ici d'autant plus que les 2 joueuses vont rejouer dans la même journée les matchs précédents ont intérêt à être longs xD
Pomeeeeeeeeeeeeee Domiiiiiiiii ❤️❤️❤️❤️
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh meumeu t'es pas le 1er :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome Domi!!
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Si Barbora ne joue pas mieux que contre JJ, je crains qu'elle prenne une petite correction.
1
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Barbora, il est à toi ce match.
1
galdir
galdir • 2 abonnés
De 40-0 à 40-A et break

Franchement la WTA et les joueuses qui refusent de jouer ca devient ... risible
1
rao
rao • 36 abonnés
Deux poids de mesure je dirais sur ce vs... mais je valide 100 fois Dominika Cibulkova comme toujours avec un meilleur niveau et dans une plus belle saison... est une force de caractère plus imprégné que Barbora Strýcová elle aussi très forte mentalement...
1
Cobra
Cobra • 1 abonnés
La plus belle est entrain de gagner
1
François Brossard
François Brossard • 4 abonnés
Elle fait exprès de perdre elle smash à moitié
1
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Ciboulette crie trop, ça m'énerve ...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rien d'affolant mais bon c'est jamais très rassurant non plus ^^
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
:D
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Barbora pour un nouveau break
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Et voila le break ^^
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Non c'est fini pour ce set :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah non c'est pas pareil 4/1 ou 3/2 service à suivre ^^
Dans une situation, l'écart à combler est bien plus court. Et quand tu debreakes, dans une situation tu recolles complètement au score et dans l'autre non :p
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Et balle de set :)
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bien Barbora ^^
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Sur ce tournoi Barbora a gagné tous ses match en 3 sets
pourquoi pas cette fois aussi :)
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Premier Mandatory 1000 pts
P5 900 pts
Premier 470 pts
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais donc le tournoi sur herbe ça correspond à un 500 quoi 😊 pas mal ^^
domi a gagné un P5 déjà ? ou PM ?
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bonsoir 😊 vous trouvez pas qu'elle est de plus en plus impassible Barbo depuis quelquetemps 😳 Rendez nous notre Barbo colérique d'antan ^^
1
Afficher plus