Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Victoria Azarenka • Open d'Australie 2014

1
4
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 2 WTA 306 live 431
6
6
0
0
0
0.5% (2)
99.5% (397)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Barbora je crois en toi :D
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Vika ! On s' approche du titre et continue comme ça ! Zahlovova va y passer ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vika !!
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Come on Vika ;)
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Ca me tue de plus aimer Vika....
Là, quand je vois l'affiche, je suis à fond pour elle et une fois que je la verrais sur le court je vais plus pouvoir la voir, avec sa tête grosse comme la tour Eiffel ... -_-
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Roh fais un effort :p

Nan mais je comprends hein ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez, le marathon continue. Barbora, barbora pas... Allez Zahlavovazhilovavo !!
On croit en toi Barbora, Barboraaaa♪
Romain
Romain • 1.2k abonnés
J'aime bien les gens qui supportent des joueuses dont ils en n'ont rien à faire ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Vika !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est sûr qu'à priori les joueuses elles n'en ont rien à faire Roms ^^
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Vous en n'avez rien à faire de ses joueuses, enfin tu m'avais compris ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est bien le seul à ne pas se faire expulser. 😉 ^^
Je déconne... sur les Roms.
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Azarenka va se faire atomiser, elle devrait laisser sa place à parmentier
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Hop le coup en avancant! Imparable!:)
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
J'aime bien BZS sinon, elle a un jeu d'attaquante, n'hesite pas a monter tres regulierement, c'est sympa..
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Enfin le break
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Exellente Vika pour le moment
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Quelle puissance dans les revers de Vika :P
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
On s'accroche Santa Barbora ! ^^
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ca fait mal de faire autant d'efforts pour debreaker et youp Aza vous breake sur un jeu blanc derriere!^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pour perdre son service dans la foulée? ^^
Ouiiii Barbora !
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Pff pathétique, ce pas à serena que ça arriverai! Encore une finale sans suspense en perspective...
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
C'est très tot de dire ça Nikos
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ouais enfin bon elle reste hyper tranquillou puisqu'elle rebreake!:p
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mouais.. ça sent la chute. Barbora ne défendra pas son titre cette année. :(
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Game set & match Azarenka :D
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
À moins qu' elle adore se faire rôtir, ce qd même pas une victoire pleine de maîtrise contre une rigolote pareille!
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Bon elle a quand meme amelioré son service (par rapport aux six derniers mois de la saison passée) mais ca reste son point faible..
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Nikos t'as regardé le match au moins?-_- BZS c'est pas non plus une rigolote, elle a un jeu tres porté vers l'avant..
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Nikos80, t'as vu le match ! Le niveau impressionant de Vika a souvent été contrée par BZS, qui est rapide et fait d'excellents retours. Le probleme de Vika a été qu'au moment de gagner les points, ses coups sont trop téléphonés.
Afficher plus