J'en peux plus de ce type, il a une volée à mettre il fait un super retour c est un penalty il la fout un mètre dehors... et derrière encore faute de CD... affligeant
J'ai l'impression qu'il a pris un melon énorme. Il a une attitude de plus en plus détestable sur les cours, râle constamment, joue moins bien... et ça correspond totalement avec les propos de Ferrero sur ces derniers mois
Ce qu'a dit Ferrero sur son association avec Zverev:
Ce que j'ai demandé depuis le premier jour, c'est de respecter l'équipe... Et parmi d'autres choses je lui ai demandé d'être un peu plus ponctuel, en lui disant que ce n'était pas correct d'arriver avec vingt ou trente minutes de retard à l'entrainement tous les jours. Les premiers mois il était respectueux et discipliné, mais quand il a pris confiance en lui et il ne respectait plus les règles qu'on avait élaborées au départ...J'ai dit aux médias que je suis un professionnel, ce qui implique les valeurs que j'ai apprises : le travail, la discipline, l'humilité et le respect des autres...
Los Alex.
bon je trouve zverev de plus en plus antipathique, qu'on le sorte au prochain tour pitié..
On dirait un match de WTA.. xD
raté...