Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Stricker vs Pablo Carreno Busta • Bâle 2022

Dominic Stricker
StrickerDominic WC ATP 347 live 348
5
7
4
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 5 ATP 70 live 71
7
63
6
0
0
4% (4)
96% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Et comme Nottingham a battu liverpool qui avait battu City Nottingham met 3/0 à city ? Ton raisonnement c’est un peu pareil et ça veut strictement rien dire
6
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Et toi tu mérites s’ouvrir ton bescherelle
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
S trop près du D...... 🤨🤔
pas facile de taper sur un clavier avec des gants de boxe
1 réponses
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Domi!!! 😍😍😍
Dans les 105 premiers en cas de victoire, sa place en Australie se joue en partie sur ce match :)
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
[quotechristophe14 il y a une minute
Qui gagne pour vous ?
]


Aucune idée !
Mais allez la Suisse !!!!! 💪💪💪😝
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Allez Stricker !
Pour Neuchâtel et le canton de Vaud aussi ! Et même pour G'nève !
4
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Les suisses devraient sortir une banderole avec Rinderknech en gros plan pour faire syncoper l'espagnol
4
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Le gruyère n'a pas de trou. Allez on se renseigne ! :p
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Domi go
2
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Domi 🤩
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domi 😊
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ce Stricker je j'aime ce plus en plus! PCB est aux fraises depuis qu'il gagne Toronto, il y a un truc à faire.
2
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
Domi peut faire quelque chose ici
2
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Marcoo0306 le faible Suisse ? Sérieusement ?

TT tombe bien bas avec se genre de commentaire 😭
2
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Allez Domi
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Man5 le troll de TT 😆
2
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Jothebest, quand le public est avec lui c’est pire 😂
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Carreno busta
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pablo sans problème
1
Sportman
/Sportman • 1 abonnés
Sticker aucun problème
1
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
C'est ca le probleme !
1 réponses
Jrrr
/Jrrr • 1 abonnés
Il sert bien le Suisse
1
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
129 ème contre un top 15. Et vous dites que c de la loterie mais franchement mdr vous êtes rigolos
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tu continues de t’accrocher Domi :)
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Ils tiennent leurs services respectifs à la perfection
1
BB
BB • 5 abonnés
Comme d'habitude encore tombé dans l'escarcelles de l'espagnol
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pcb est au dessus
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
PCB au dessus ? Ont regarde pas vraiment le même match alors 😅
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Huesler à perdu et la Stricker perdra tout simplement car PCB est un excellent joueur
1
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
PCB a l'expérience, la technique, le physique et le QI tennis pour s'en sortir même si le jeunot bourrin se met à faire le match de sa vie.

Le seul truc c'est qu'il doit conclure sur sa première balle de match. Sinon c'est fini, le GOAT du choke après balle de match.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
PCB en général ne craque pas mentalement et se bat toujours
1
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
Pablo va l'user psychologiquement, à la moindre erreur il va s'engouffrer
1
Afficher plus