Gros choc ce match et je sent bien une samantha stosur battre Caroline qui est pas en forme en ce moment après un bon début de saison faut pas oublier que stosur reste stosur elle a de l expérience même plus que wozniacki en gc
J'aime beaucoup ces deux joueuses c'est dommage mais enfin je pense que Caroline va s'en sortir parce que malheureusement l'Australienne est en fin de course à mon avis
Wozniacki: ratio 29-7 contre les australiennes, 15-6 sur dur.Wozniacki est sur une série de 8 victoires sur les australiennes, la dernière défaite contre Stosur à Washington 2016
T1 digne d'une finale ^^
Allez Samantha, c'est largement faisable vu la forme de la danoise :)
Allez Caro ♥️♥️
Mais là elle est entrain de gagner
Y'a t il quelqu'un qui aime une ou deux de ces trois et n'aime pas l'autre ?