14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Caroline Wozniacki • US Open 2018

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
1.6% (4)
98.4% (249)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ça c'est du t1 :p
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Enorme ce choc !
T1 digne d'une finale ^^
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Caro ! Sale tirage va falloir être forte d’entrée :/
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Sergente Sam au rapport !
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ce match wow
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Gros choc ce match et je sent bien une samantha stosur battre Caroline qui est pas en forme en ce moment après un bon début de saison faut pas oublier que stosur reste stosur elle a de l expérience même plus que wozniacki en gc
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pour la 2e année de suite, la tds 2 de l uso affronte une ex-tenante du titre au 1er tour
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Caroline pas de fail stp.... :(❤️:)
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Euh Sam c'est vraiment bof bof Max en ce moment :X
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J'aime beaucoup ces deux joueuses c'est dommage mais enfin je pense que Caroline va s'en sortir parce que malheureusement l'Australienne est en fin de course à mon avis
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’aime beaucoup la tenue de Caroline, ça lui va bien.
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Caroline :)
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Caro, en deux petits sets stp.
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro, attention ça risque de ne pas être facile ;)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Match très intéressant pour un 1er tour de grand chelem :)
Allez Samantha, c'est largement faisable vu la forme de la danoise :)
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Caro 😕 !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stosur n a pas battu une top 20 cette année soit 6 défaites
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Wozniacki: ratio 29-7 contre les australiennes, 15-6 sur dur.Wozniacki est sur une série de 8 victoires sur les australiennes, la dernière défaite contre Stosur à Washington 2016
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En 11 participations Wozniacki a perdu au 1er tour de l uso qu une fois: contre Begu en 2012
2
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
En espérant qu'il n'y ait pas d'abandon
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Enfin on voit un point, Stosur a commencé avec 2 aces et 1 DF ^^
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Elle joue moins bien qu’à l’ao caro c’est dommage de s’être écrouler après avoir gagné son 1er gc
1
JC84
JC84 • 1 abonnés
Ce premier set est très très moyen des deux cotes pour le moment..pfffff
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Yes :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
2 de mes 6/7 préférées...:'(
Allez Caro ♥️♥️
1
Siham
/Siham • 5 abonnés
Je ne sais pas pourquoi , quand je vois wozniaki jouer, je souhaite qu'elle perd
Mais là elle est entrain de gagner
1
Siham
/Siham • 5 abonnés
Moi mes préféré : Sharapova , Halep , Azarenka .
Y'a t il quelqu'un qui aime une ou deux de ces trois et n'aime pas l'autre ?
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Une catastrophe le niveau de Stosur
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bravo Caroline ❤️^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Caro, match très solide ^^
1
Afficher plus